LFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Empty
MessageSujet: Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos   Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:11

VANITY
C'est une chose de penser que l'on est sur le bon chemin, une autre de croire que ce chemin est le seul..

Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Tumblr_ls0639R43Y1r1qth1o1_500

Age :18ans
Lieu de naissance :San Francisco
Date de naissance :18 novembre 2011
Job :Lycéenne



Dernière édition par Vanity D. Halliwell le Dim 25 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos   Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:12

W A N T E D

  • Amour : Ex
  • Amitié : Meilleur amies, amie d'enfance,sœur de cœur, frère de cœur, amies, simple connaissance, confidant, confidante, protégé,son protecteur ou sa protectrice...
  • Ennemie : Ennemie.
.


Dernière édition par Vanity D. Halliwell le Mer 28 Sep - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos   Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:12

AMOUR
Pour moi, être aimé n'est rien, c'est être préféré que je désire.

    Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos 503685CoryMonteith
    LIAM NOAH LHEDEW ; MON AMOUR.
    L'homme que j'aime, malgrés que ma famille ne l'aime pas parcequ'il veut que j'aille vivre avec lui. Rien ne pourra nous séparé.


    [img][/img]
    NOMS & PRENOMS ; ROLES.




Dernière édition par Vanity D. Halliwell le Dim 25 Sep - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos   Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:13

FAMILLE
Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.

    Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos GRIM.439965.3.0
    PHOEBE HALLIWELL ; Maman.
    Maman d'amour qui me manque chaque heure et chaque minute de ma vie...


    Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Victor_Webster_006
    COOP ; PAPA.
    Papa d'amour qui n'est plus là pour me protégé et me faire des calins.


    Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos 2811345136_0_27_YFJsRdkb
    PIPER HALLIWELL ; Tante.
    L'une de mes tantes.


    Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Rose_mcgowan1
    PAIGE MATTHEW ; Tante.
    Ma deuxième tante.


    Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Brian_krause_369542548
    LEO WYATT ; ONCLE.
    L'un de mes oncles.


    Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos 081005083832253485
    HENRY MITCHELL ; Oncle.
    Mon deuxième oncle.



    Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Jensen-Ackles-jensen-ackles-13415231-100-100
    WYATT MATTHEW HALLIWELL ; Cousin.
    Fils de Léo et Piper.


    Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Hollow_art_dfvc048
    CHRIS PERRY HALLIWELL ; Cousin.
    Etant la dernière cousine. Il est très protecteur et autoritaire avec moi. Un deuxième papa au quotidien malheureusement il ne remplacera pas l'absence de mon père. Même avec les efforts qu'il fait.



    Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Th_AlexandraChando
    PHAIDRA THALEIA HALLIWELL ; Cousine.
    Fille de Léo et Piper. Elle ne comprends pas que je puisse être avec un humain, elle dis que je gâche mes pouvoirs que ma vie doit se faire avec un sorcier. N'importe quoi...


    Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Photo_71409475_1
    HENRY ALEXANDER MATTHEW ; Cousin.
    Fils de Henry et Paige



    Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Ashley-ashley-benson-24320381-100-100
    ROSE ALEXANDRA MATTHEW ; Cousine.
    Fille de Henry et Paige. Elle est ma meilleurs amie et aussi ma confidente.


    Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Hayleywilliams100
    ELIZA ALEXIS MATTHEW ; Cousine.
    Fille de Henry et Paige



    Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos GRIM.441747.7.0
    ASHLEY HOLLY HALLIWELL ; Soeur.
    L'une de mes grandes soeurs, je lui en veut beaucoup qu'elle ne me calcul pas...


    Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos IconNinaDobrev
    LULLABY SUNSHINE HALLIWELL ; Soeur.
    Ma seconde grande soeur, avant on été proche et maintenant je lui en veux qu'elle m'efface de sa vie. Elle essaye de recoller les morceaux...


    Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Mackenzie-Foy-mackenzie-foy-15634495-100-100
    LILY SCARLETT HALLIWELL ; PETITE COUSINE.
    Fille de Wyatt et Cassie.


    Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Photo_62072255_7
    CASSIE LAURA MANSON HALLIWELL ; Cousine par alliance.
    Elle est mariée à Wyatt mais je l'a considère comme ma troisième grande soeur. Elle me ressemble beaucoups elle adore dansé et faire du shopping comme moi. Des fois mes soeurs râlent, mais je l'apprécie.



Dernière édition par Vanity D. Halliwell le Mer 28 Sep - 19:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos   Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:13

AMITIE
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines..

    Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Candice-candice-accola-11598317-100-100
    MARIANNA JULIET HOCKWOOD ; AMIE CHER.
    Une amie chèr à mes yeux je l'adore.


    Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Avatar-18
    WAYNE ALEXANDER WILLONG ; ANGE DE LUMIERE.
    Au début c'était pas ça, après j'ai commencé à t'apprécier puis maintenant je t'adore.


    [img][/img]
    NOMS & PRENOMS ; ROLE.


    [img][/img]
    NOMS & PRENOMS ; ROLE.


    [img][/img]
    NOMS & PRENOMS ; ROLE.


    [img][/img]
    NOMS & PRENOMS ; ROLE.


Dernière édition par Vanity D. Halliwell le Dim 25 Sep - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos   Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:13

ENNEMIE
La haine vient de la ressemblance.

    Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos GRIM.452025.3.0
    ZOLHA ENOLA MONTEZ ; Ennemie.
    Je ne la porte pas dans mon coeur après tout ces l'ex de mon amoureux.


    [img][/img]
    NOMS & PRENOMS ; ROLE.


    [img][/img]
    NOMS & PRENOMS ; ROLE.


    [img][/img]
    NOMS & PRENOMS ; ROLE.


    [img][/img]
    NOMS & PRENOMS ; ROLE.


    [img][/img]
    NOMS & PRENOMS ; ROLE.


Dernière édition par Vanity D. Halliwell le Dim 25 Sep - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Sunshine Halliwell

L. Sunshine Halliwell

Bitch Admin ♠ I am broken


♔ Sorts : 224
♔ Puissance : 367


Don't know me
♔ Pouvoirs : Prémonition, Téléportation & Electrokinésie
♔ Relations :
♔ Topic: Tu peux tenter ta chance

Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos   Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:15

On peut poster ? :12: (si non je supprimerais le message :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://lightfromdarkness.forumsrpg.com
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos   Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:23

Oui on peut poster :10:
Revenir en haut Aller en bas
L. Sunshine Halliwell

L. Sunshine Halliwell

Bitch Admin ♠ I am broken


♔ Sorts : 224
♔ Puissance : 367


Don't know me
♔ Pouvoirs : Prémonition, Téléportation & Electrokinésie
♔ Relations :
♔ Topic: Tu peux tenter ta chance

Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos   Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:24

Parfait ! Donc ben ta grande en veut un I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lightfromdarkness.forumsrpg.com
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos   Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:27

Bien sure grande soeur Smile Lequel veut tu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
L. Sunshine Halliwell

L. Sunshine Halliwell

Bitch Admin ♠ I am broken


♔ Sorts : 224
♔ Puissance : 367


Don't know me
♔ Pouvoirs : Prémonition, Téléportation & Electrokinésie
♔ Relations :
♔ Topic: Tu peux tenter ta chance

Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos   Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:30

Hmm bon, ça doit être positif, mais pas trop tout de même, puisque tu nous en veut avec ashley de ne pas être assez présente.

On pourrait dire qu'il y a quelques années, on était super proche. une relation fusionnelle. je venais tout les soirs dans ton lit te faire un câlin avant de te coucher, on adorait passer du temps ensemble, bref de vraie sœur fusionnelle. Mais maintenant je fuis la maison, restant une adolescente voulant toujours faire la fête. Tu pourrais être en colère contre moi, et triste que notre relation si proche soit finalement laissé de côté. Tu pourrais être froide avec moi, et moi comme une imbécile, je ne comprendrais pas pourquoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lightfromdarkness.forumsrpg.com
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos   Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:32

Oh oui on peut rajouté que tu n'aime pas mon petit ami, mais que tu le défend parce que t'aime pas que son ex petite amie me fasse des misères. Tu essaye de te racheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Sunshine Halliwell

L. Sunshine Halliwell

Bitch Admin ♠ I am broken


♔ Sorts : 224
♔ Puissance : 367


Don't know me
♔ Pouvoirs : Prémonition, Téléportation & Electrokinésie
♔ Relations :
♔ Topic: Tu peux tenter ta chance

Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos   Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:41

Oui ça me va. je n'aimerais pas ton boyfriend, et je détesterais l'idée qu'il veuille habiter avec toi, mais j'essaierais de ne pas trop te mettre en rogne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lightfromdarkness.forumsrpg.com
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos   Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:45

Oh j'aime bien Wink Je te rajoute quand j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Mason-Halliwell

Cassie L. Mason-Halliwell

    Miss Mason
    Ma sorcière bien aimée


♔ Sorts : 238
♔ Puissance : 300


Don't know me
♔ Pouvoirs : Douleur | Déviation | Télékinésie | UC
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos   Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:06

Tu souhaites que l'on parle de notre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell



♔ Sorts : 89
♔ Puissance : 282


Don't know me
♔ Pouvoirs : Télékinésie , Téléportation , Guérison , Souffle Glacial
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos   Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:22

Un lien cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos   Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:26

Cassie : Ouiii que me propose tu ? Belle cousine Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos 1080413965

Chris : Ouiii mon cousin que me propose tu ? Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos 1080413965
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell



♔ Sorts : 89
♔ Puissance : 282


Don't know me
♔ Pouvoirs : Télékinésie , Téléportation , Guérison , Souffle Glacial
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos   Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:28

Sachant que tu es la dernière de mes cousines , je peux être assez protecteur avec toi . Vu que tu n'as plus de père , je peux être celui qui fait un peu autorité sur toi mais tout étant gentil
Revenir en haut Aller en bas
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos   Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:30

Un genre de deuxième papa 5 Okay c'est accepter vendu ! Je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell



♔ Sorts : 89
♔ Puissance : 282


Don't know me
♔ Pouvoirs : Télékinésie , Téléportation , Guérison , Souffle Glacial
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos   Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:34

yeahh

pas de soucis je t'ajoute aussi prochainement :p
Revenir en haut Aller en bas
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos   Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:34

Smile d'autres ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Mason-Halliwell

Cassie L. Mason-Halliwell

    Miss Mason
    Ma sorcière bien aimée


♔ Sorts : 238
♔ Puissance : 300


Don't know me
♔ Pouvoirs : Douleur | Déviation | Télékinésie | UC
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos   Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:39

Alors, je propose un lien assez sympathique de petite soeur pour moi. Bien que tu ne sois pas la soeur de Wyatt, je pourrais voir en toi une petite soeur parce qu'on aurait un truc en commun.

Aimes-tu la danse ou le shopping ? Ce sont deux trucs qu'adorent Cassie et qui pourraient rapprocher les deux femmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos   Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:41

Vanity adore danser et faire du shopping une petite sœur de cœur ça serai assez sympathique comme cela tu pourrai faire jalouser mes sœurs. ( C'est pas un mot français Jalouser Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos 22155654 ) Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Mason-Halliwell

Cassie L. Mason-Halliwell

    Miss Mason
    Ma sorcière bien aimée


♔ Sorts : 238
♔ Puissance : 300


Don't know me
♔ Pouvoirs : Douleur | Déviation | Télékinésie | UC
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos   Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:45

Oui, vu que tu te sens exclues avec elle, tu pourrais voir en Cassie, le rôle que tu n'as pas avec elle.

Va pour ça alors et ça aurait commencé un jour où je t'aurais amené faire du shopping. Depuis, nous sommes confidences et soeurs de coeur Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos   Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:30

Ouii il va falloir qu'une de mes soeurs soient jalouse de toi. Des histoires dans la famille.

Shopping I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos   Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vanity - Là où je vais C'est l'éveil après l'ennui
» Un journée comme les autres [feat Vanity ]
» Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin.
» CATEGORIES ♔ lieux pour rp
» Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD :: « ONLY YOU » :: Me Against The World :: Link-