LFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un journée comme les autres [feat Vanity ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell



♔ Sorts : 89
♔ Puissance : 282


Don't know me
♔ Pouvoirs : Télékinésie , Téléportation , Guérison , Souffle Glacial
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Un journée comme les autres [feat Vanity ] Empty
MessageSujet: Un journée comme les autres [feat Vanity ]   Un journée comme les autres [feat Vanity ] Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:06

L'arrivée de ma mère du monde des morts a été pour moi quelque chose d'assez perturbant . Le monde magique était sympa mais j'avais besoin de me sentir normal quelque fois . être sorcier et pas dessus être de lumière était épuisant et excitant à la fois.J'aimais mes pouvoirs et mon dernier que j'avais acquiert était assez sympa. Je l'avais découvert il y a quelque semaine , en combattant un démon .Sans que je m'en rende compte j'avais émis un souffle qui avait glacé la tête du démon mais cela n'avait duré que quelques secondes. Un peu surpris , j'avais appris plus tard que ma défunte tante Prue enfin Tante , dans une vie antérieur avait eu ce pouvoir. J'étais un peu la réincarnation de Prudence . J'avais son pouvoir de télékinésie puis ce dernier.Je me retrouvais un peu en elle.
Bref aujourd'hui j'avais besoin de ne pas penser à la vie de sorcier. Je décide de prendre la voiture et de me diriger au centre commercial pour faire quelques emplette et acheter un cadeau à ma mère aussi. Je me garde dans le parking et je commence tranquillement à errer dans les galeries du centre commerciale . Enfin je me sentais moi même . Je me sentais humain même si je ne l'étais pas du tout. J'étais tout simplement Chris Halliwell et je savais bien qu'aucun démon m'attaquerait dans un lieu public.
Je me dirigeais tranquillement vers la bijouterie pour en ressortir dix minutes après avec un collier ? Tout en marchant , je bouscule sans faire exprès une personne

-oups pardon.. HO vanity
Revenir en haut Aller en bas
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Un journée comme les autres [feat Vanity ] Empty
MessageSujet: Re: Un journée comme les autres [feat Vanity ]   Un journée comme les autres [feat Vanity ] Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:20

Un journée comme les autres [feat Vanity ] Tumblr_lrdow4y89L1qle23i

Une petite après-midi shopping après une longue nuit de chasse aux démons. Une partie de l'après-midi avec Liam avant qu'il aille en cour. Et me voilà en ville en train de faire du shopping enfin pour l'instant. Après plusieurs boutiques pour trouver une belle robe pour faire plaisir à Liam, ce n'est pas que je n'en porte pas, mais une belle robe pour sortir en amoureux ferai plaisir à Liam. Je suis souvent en jupe et robe pour la ville, mais jamais pour la soirée. Je marche dans la rue avec une magnifique jupe en forme de tulipe de teinte rouille ceinturée de couleurs noires. Avec un tee-shirt long noir à col boutonné. Une petite paire de ballerine de couleur rouille avec au bout une partie brillante noir avec un petit nœud. Mes cheveux à peine bouclé avec un petit nœud noir sur le côté droit, mon maquillage tout discret avec mon fard à paupière beige, mon trait fin de eye liner, mon mascara et mes lèvres où du gloss est posé.

Au bout d'un moment dans une boutique, un homme un peu louche que je reconnais comme étant un démon. Aussitôt repéré il partie de la boutique direction la rue. Avec mon sac à main noir en cuir guess, un cadeau de mon Liam. Une fois dehors quelqu'un me bouscule je me retourne et reconnu la voix de Chris. Pas une seconde à perdre ! Je dis sérieusement...

- Chris pas le temps ! Il y a un démon dans les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell



♔ Sorts : 89
♔ Puissance : 282


Don't know me
♔ Pouvoirs : Télékinésie , Téléportation , Guérison , Souffle Glacial
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Un journée comme les autres [feat Vanity ] Empty
MessageSujet: Re: Un journée comme les autres [feat Vanity ]   Un journée comme les autres [feat Vanity ] Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:49

Moi qui pensait avoir une journée normale dans cette vie de mi sorcier et mi être de lumière , mais apparemment je ne pouvais pas . J'avais tout au plus , tenu quinze minutes sans avoir à pratiquer de la magie . Même dans les rues près du centre commerciale je devais combattre un démon. Vanity m'avais prise de court . Soit je la laissais faire , vu qu'elle avait des pouvoirs plus puissant que les miens , puis avec ses soeurs ; elle faisait partie du pouvoir des trois. Mais vu que j'aimais quand même vaincre des démons , j'allais l'aider . Puis c'est ma cousine , c'est la fille de Phoebe et Coop donc j'allais l'aider avec plaisir.- Chris pas le temps ! Il y a un démon dans les rues... " Je rangeais alors le cadeau pour ma mère et pris la main de ma cousine pour l'amener vers un endroit ou personne puisse nous voir pour ainsi nous téléporter dans les rues . Une fois sur place , je regardais ma cousine , lâchant sa main.

- Bon explique moi . Qui est ce démon ? quel pouvoir a t'il ?


Oui avant de combattre un démon , j'avais besoin de savoir un maximum de chose sur le démon . A ce moment là , un homme arriva prêt à nous attaquer . Avec mon pouvoir de télékinésie , d'un geste de la main je l'envoie valser sur le coté. Puis je regarde ma cousine , un peu inquiet

- c'est quoi le plan ? Je peux pas le tenir avec mon pouvoir . fais quelque chose.


dis je en voyant l'homme se relevait
Revenir en haut Aller en bas
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Un journée comme les autres [feat Vanity ] Empty
MessageSujet: Re: Un journée comme les autres [feat Vanity ]   Un journée comme les autres [feat Vanity ] Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:00

Un journée comme les autres [feat Vanity ] Tumblr_lrdow4y89L1qle23i

Vous avez déjà vu un démon faire bouger des cadavres pour essayer de vous tuer. Bien sûr que non, ben chez les Halliwell enfin dans ma famille je peux certifier que cela fait partie de notre quotidien. Bon ce n'est pas tous les jours que nous avons ce type de démon, mais les démons qui essayent de vous tuer pour avoir le livre des ombres c'est souvent. Un démon qui essaye de vous tuer pour éliminer un ou une Halliwell c'est souvent aussi. Notre quotidien ce résumé à tuer des démons, même pendant du shopping quoi de plus énervant.

Attrapant Chris par le bras et en marchant vite de quoi faire un peu de sport. Je pense bien que Chris va me détester après ce démon, les démons sont facile à reconnaître il vous fuit et sont souvent habillés d'une veste longue noir alors qu'il fait une chaleur horrible. De plus je suis en jupe de quoi m'énerver un peu. Je le vois marcher et prendre une petite ruelles, nous suivons et je dis.


- Il joue avec les cadavres celui là une première dans la longue guerre contre les démons... Tu vois comme dans les films il appelle les morts pour essayer de tuer les gentils... Notre quotidien quoi !

Une fois dans la ruelle plus une trace du démon alors que nous allons partir il commence à envoyer des boules de feu un peu partout. Chris le fis valser sur le côté. J'entends ce que me dit Chris et dis.


- Chris il n'y a pas de plan !


Je cherche une petite flaque d'eau juste une petite pour pouvoir le noyer, quand on veut qu'il pleut ben il pleut jamais.À croire que Dame nature est contre nous. Après nous êtes mis à l'abri derrière une poubelle avant d'être canardé de boule de feu. J'apperçus une flaque d'eau bien humide je souris d'un air mâline et regarde Chris et dis.

- Si je lui envoie de l'eau tu crois que tu peus utiliser ton souffle glaciale... J'utilise mon pouvoir d'aquakinésie puis je me fais une projection astrale t'aura juste qu'a envoyé ton souffle et après un coup de pied et il meurt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un journée comme les autres [feat Vanity ] Empty
MessageSujet: Re: Un journée comme les autres [feat Vanity ]   Un journée comme les autres [feat Vanity ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un journée comme les autres [feat Vanity ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin.
» Vanity - Là où je vais C'est l'éveil après l'ennui
» Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD :: « SAN FRANCISCO » :: Downtown :: Westfield SF centre-