LFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. Empty
MessageSujet: Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin.   Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:52

❝ Vanity Dawn Halliwell ❞

Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. Tumblr_lrwcg7qc481r0tt5v
18 ans ♠️ 18 novembre 2011, San Franscisco ♠️ Célibataire ♠️ Lycéenne ♠️ Halliwell Family 16 ♠️ Selena Gomez ♠️ TUMBLR



« On ne reconnait pas les instants marquants de nos vies au moment où on est en train de les vivre. On s'habitue à tout, les choses, les idées, les gens, mais on ne se rend pas compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend à compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime.»

Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. Tumblr_lrxs3kqTuu1r2d8z0o1_500

Je m'appelle Vanity Dawn Halliwell, je suis née le 18 novembre 2011 de Phoebe Halliwell et Coop. Je suis la dernière d'une famille de trois soeurs, Ashley et Lullaby. Je suis née dans la ville natal de ma mère San Franscico, une ville des États-Unis est toujours autant agréable. Je ne sois pas comme toutes les autres personnes, je suis ce que l'on peut appeler une sorcière, oui un peu comme celle de Salem ben nous sommes un peu leurs descendances, oui nous sommes un peu beaucoup j'ai en tout sept cousins et cousine réunis. Depuis mon enfance je travaille mes pouvoirs pas facile d'être une enfant normal quand on peut être à deux endroits à la fois grâce à la projection astrale. Ce pouvoir je l'ai depuis mon enfance vers 3ans j'ai apparue à ma mère alors que j'étais au jardin d'enfant. Bonjour le choc de ma mère me voyant au travail.

Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. Tumblr_lr9uw848OE1qk8z69o1_500

Une adolescence un peu compliqué, je ne voulais plus avoir de pouvoir seulement une vie normale sans devoir expliquer à ces petits copains pourquoi je dois rentrer pendant un film au cinéma. Je ne vais pas dire une urgence de démon à tuer en famille. Pendant mon adolescence j'ai eu deux pouvoirs qui son sortie avant mes 15 ans j'ai eu le pouvoir de télépathie. Imaginez vous ce que c'est d'apprendre par télépathie que son petit ami à coucher avec une autre. Et comment expliquer d'où vous le savez.

Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. Tumblr_lrez41sdcl1qkj3axo1_500


Passons à la second parti de mon adolescence de 15ans à 17ans. C'est là où ma vie a simplement basculé avec mon pouvoir de Aquakinésie contrôler l'eau. Je ne m'approche même pas d'une piscine ni de la mer de peur de faire un tsunamie à moi toute seule. Cela est dur pour une jeune femme de commencer sa vie sans ces parents et sans le soutient de mes soeurs. Mes soeurs sont transparente pour moi, je ne l'ai vois pas et elle ne s'intéresse jamais à moi. Dure de se faire une place dans cette grande et immense famille. Vivre toujours effacé, transparente dans les repas de famille personne ne vous calcul à par ma cousine Rose. Je m'évade dans la danse, la couture et la décoration. C'est dur de rester normale alors que j'ai des pouvoirs, mais je tue toujours les démons pour faire honneur au travail de ma mère.

Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. Tumblr_lr49vwlsdH1qlcc17o1_500

N'ayant pas de chance en amour, je me suis mise en quête du parfait prince charmant. Au grand désespoir de mes soeurs, un homme qui pourrait me supporter, ma famille et mes pouvoirs. Ainsi que mes secrets, je ne parle peu, mais je sais lire dans les pensées bien que je sois câline j'aime bien un homme romantique. Attention Vanity arrive les garçons



CONNAISSEZ VOUS L’EXISTENCE DU SURNATURELLE ? Oui. AVEZ VOUS DES POUVOIRS ?Aquakinésie, Télépathie, projection astrale & le pouvoir des 3. (2 pouvoirs max pour les inventés) DANS QUEL CAMP ÊTES VOUS ? Bien. QUELLES SONT VOS QUALITÉS ? Rieuse, Sensible et Maline. QUELS SONT VOS DÉFAUTS ? Naïve, Secrète, boudeuse et Tetue.. VOTRE FUTUR ? Vanity souhaite ce marier avec l'homme qu'elle désire, avoir des enfants, avoir un métier et bien sûre être proche de ses soeurs. AUTRE ? Design Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. 3183675940 .



    Allez hop c'est parti une présentation, une ! Donc moi c'est JOANNIE, mais la plupart des gens me surnomment NINE. J'ai 18 ans, et je viens donner un peu de magie à LFM. Je l'ai trouvé sur PRB, et il est plutôt BIEN, UN CONTEXTE ORIGINAL. J'ai un MOYEN en rp,et encore j'suis modeste. Oui j'ai du me trainer à la lire tout ces règles et le code est Ok by Cassie. . Ah oui, SELGOMEZNEW a fait le petit icon à côté.





Dernière édition par Vanity D. Halliwell le Dim 25 Sep - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Sunshine Halliwell

L. Sunshine Halliwell

Bitch Admin ♠ I am broken


♔ Sorts : 224
♔ Puissance : 367


Don't know me
♔ Pouvoirs : Prémonition, Téléportation & Electrokinésie
♔ Relations :
♔ Topic: Tu peux tenter ta chance

Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin.   Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:55

MA PETITE SOEUR 4 Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. 4102579639

Bienvenue & n’hésite pas si tu as besoin de quoi que se soit Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. 1080413965
Revenir en haut Aller en bas
https://lightfromdarkness.forumsrpg.com
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin.   Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:56

Grande soeur Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. 3248043156
Merci Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. 592725039
Revenir en haut Aller en bas
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin.   Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:37

Fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
L. Sunshine Halliwell

L. Sunshine Halliwell

Bitch Admin ♠ I am broken


♔ Sorts : 224
♔ Puissance : 367


Don't know me
♔ Pouvoirs : Prémonition, Téléportation & Electrokinésie
♔ Relations :
♔ Topic: Tu peux tenter ta chance

Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin.   Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:48

« Tu es validé(e) ! »


Bravo, tu appartiens maintenant à Light from Darkness, pour toujours Wink Premièrement, dirige toi tout de suite, vers le bottin des avatars et recense ton avatar. Deuxièmement, tu peux aller créer ta fiche de lien & de topic, ainsi qu'effectuer toutes tes demandes. Oublie pas que tu as également la possibilité de créer des scénarios, ou même d'obtenir des liens avec ceux déjà existant Smile N'hésite pas à aller faire un tour dans le flood. Et pour finir, je n'aurais qu'une règle à vous dire : AMUSEZ VOUS ! 16 4
Revenir en haut Aller en bas
https://lightfromdarkness.forumsrpg.com
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin.   Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:00

Merci ma grande soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah L. Halliwell

Lyliah L. Halliwell



♔ Sorts : 134
♔ Puissance : 120


Don't know me
♔ Pouvoirs :
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin.   Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:38

    Bienvenue ma cousine adorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://finiteincantatem.forumgratuit.org
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin.   Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:14

Merci cousine Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. 1080413965
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Mason-Halliwell

Cassie L. Mason-Halliwell

    Miss Mason
    Ma sorcière bien aimée


♔ Sorts : 238
♔ Puissance : 300


Don't know me
♔ Pouvoirs : Douleur | Déviation | Télékinésie | UC
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin.   Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:45

En retard, bienvenuuuue parmi nous et amuse-toi bien ici 7
Revenir en haut Aller en bas
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin.   Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:20

Merci belle cousine Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. 1080413965
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. Empty
MessageSujet: Re: Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin.   Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un journée comme les autres [feat Vanity ]
» Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour
» Vanity - Là où je vais C'est l'éveil après l'ennui
» Vanity - Pas qu'une chanson pour laquelle on pleure Me soutiennent dans mes propos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD :: « ONLY YOU » :: Introduce Myself :: Here We Go Now-