LFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piper S. Halliwell

Piper S. Halliwell



♔ Sorts : 40
♔ Puissance : 187


Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour Empty
MessageSujet: Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour   Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:38

❝ Piper Starley Halliwell❞

Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour Rtfhdf10
40 ans à sa mort ♠ 7 mars 1979, à San Francisco ♠ Marié ♠ Ex gérante du P3♠ groupe ♠ Holly Marie Combs ♠ crédit


Les rêves sont comme une soupape de sécurité. Ils sont là comme un rempart à la folie. Sans eux ont ne seraient vraiment plus nous même. Parfois les rêves sont là pour nous guider sur le droit chemin, comme pour nous avertir d’un quelqu’onque danger pour lequel nous avons encore ignoré les signes. C’est une chose que grand-mère m’avait expliqué quand j’étais enfant. À l’époque j’étais loin de m’imaginer de la destinée qui s’ouvrirait à moi quand je serais adulte. À mes yeux j’étais seulement Piper Halliwell la fille du milieu entre Prue ma grande sœur Phoebe ma petite sœur. À mes yeux j’étais un tampon, les empêchant de se taper dessus et de se disputer à longueur de journée. À l’école je n’étais pas le genre de fille à faire son intéressante. J’affectionnais ma petite place au fond de la classe seule. À mes yeux la seule personne qui me comprenait était ma grand-mère. C’est elle qui nous a élevée après la mort de maman. Je ne peux pas vraiment dire que j’ai souffert de l’absence d’un père car même si je ne le voyais pas souvent je savais qu’il existait. À la mort de grand-mère j’ai été très affecté. Bien que je sois devenu une femme je lui en voulait intérieurement de nous avoir laisser. Mais en y réfléchissant cette mort nous a permis d’apprendre la vérité et aussi de nous rapprocher avec Phoebe et Prue. Je ne pourrais jamais oublier le jour où Phoebe a découvert le lire des ombres dans le grenier, ce même jour où nous avons découvert la vérité. Nous étions des sorcières et notre destinée était vouée à combattre les forces maléfiques. À nous trois nous détenions un grand pouvoir. C’est aussi grâce à la magie que j’ai pus rencontrer Léo qui était notre être de lumière bien qu’il se soit fait passer pendant plusieurs mois pour un homme à tout faire. Malgré les interdits nous avons pus se marier. Les fondateurs ne sont jamais arrivés à briser cet amour à l’état pur qui nous unissaient. J’avais tout pour être heureuse même si parfois le monde sans magie à su garder un gout de nostalgie. À la mort de Prue j’ai eut toute une période de colère. Quand nous avons découvert l’existence de Paige, notre demi-sœur mi-sorcière / mi être de lumière j’ai vraiment peiné à lui faire une place. Intérieurement je lui en voulais de prendre la place de Prue mais avec les mois j’ai appris à mieux la connaître et maintenant elle fait partie de ma famille à part entière. C’est ma petite sœur après tout. Bien que je n’en aie pas parlé mes enfants ont beaucoup d’importance à mes yeux. Wyatt et Chris. C'est à 40 ans cependant que je trouva la mort ou tout au moins il me semble m'en rappeler. Ne me demandez pas ce que ça fait car franchement je ne suis pas sur de pouvoir vraiment y répondre. La seule chose que je peux affirmer haut et fort c'est que bien que je suis censé être morte je me retrouve à nouveau là à San Francisco. Le plus étonnant c'est que j'ai mes pouvoirs et que je ne suis pas invisible comme les fantômes le sont. Pour pouvoir comprendre ma situation actuelle c'est vers le manoir que je vais chercher des réponses.



CONNAISSEZ VOUS L’EXISTENCE DU SURNATURELLE ? texte ici. AVEZ VOUS DES POUVOIRS ? Mon tout premier pouvoir est celui de figer les molécules. Avec les années j’ai appris à les dé-figer au moment où je le souhaite

Mon deuxième pouvoir est celui de faire exploser les molécules. Un pouvoir destructeur qui est lié à ma colère intérieur. Avec les années j’arrive à le maîtriser.DANS QUEL CAMP ÊTES VOUS ? bien. QUELLES SONT VOS QUALITÉS ? Protectrice ♠ Douce ♠Gentille ♠ Forte ♠ Organisé ♠ Têtue QUELS SONT VOS DÉFAUTS ? Trop Maternelle ♠ Stressé VOTRE FUTUR ? Comprendre pourquoi je suis à nouveau à san francisco alors que je suis censé être morte. AUTRE ? je n'ai rien d'autres à ajouter



    Allez hop c'est parti une présentation, une ! Donc moi c'est marie, mais la plupart des gens me surnomment myworld. J'ai 21 ans ans, et je viens donner un peu de magie à LFM. Je l'ai trouvé en cherchant un peu sur PRD, et il est plutôt magnifique. J'ai un niveau moyen en rp,et encore j'suis modeste. Oui j'ai du me trainer à la lire tout ces règles et le code est Ok by Cassie
    . Ah oui, myworld a fait le petit icon à côté.





Revenir en haut Aller en bas
L. Sunshine Halliwell

L. Sunshine Halliwell

Bitch Admin ♠ I am broken


♔ Sorts : 224
♔ Puissance : 367


Don't know me
♔ Pouvoirs : Prémonition, Téléportation & Electrokinésie
♔ Relations :
♔ Topic: Tu peux tenter ta chance

Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour Empty
MessageSujet: Re: Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour   Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:44

TANTINE ! I love you

bienvenuuuue ! tu as fini ta fiche ? :10:
Revenir en haut Aller en bas
https://lightfromdarkness.forumsrpg.com
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour Empty
MessageSujet: Re: Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour   Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:55

Tata Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour 1080413965

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piper S. Halliwell

Piper S. Halliwell



♔ Sorts : 40
♔ Puissance : 187


Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour Empty
MessageSujet: Re: Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour   Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:03

Merci à vous deux pour votre accueil

et oui je pense avoir terminé ma fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
L. Sunshine Halliwell

L. Sunshine Halliwell

Bitch Admin ♠ I am broken


♔ Sorts : 224
♔ Puissance : 367


Don't know me
♔ Pouvoirs : Prémonition, Téléportation & Electrokinésie
♔ Relations :
♔ Topic: Tu peux tenter ta chance

Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour Empty
MessageSujet: Re: Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour   Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:07

« Tu es validé(e) ! »


Bravo, tu appartiens maintenant à Light from Darkness, pour toujours Wink Premièrement, dirige toi tout de suite, vers le bottin des avatars et recense ton avatar. Deuxièmement, tu peux aller créer ta fiche de lien & de topic, ainsi qu'effectuer toutes tes demandes. Oublie pas que tu as également la possibilité de créer des scénarios, ou même d'obtenir des liens avec ceux déjà existant Smile N'hésite pas à aller faire un tour dans le flood. Et pour finir, je n'aurais qu'une règle à vous dire : AMUSEZ VOUS ! 16 4
Revenir en haut Aller en bas
https://lightfromdarkness.forumsrpg.com
Piper S. Halliwell

Piper S. Halliwell



♔ Sorts : 40
♔ Puissance : 187


Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour Empty
MessageSujet: Re: Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour   Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:16

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell



♔ Sorts : 89
♔ Puissance : 282


Don't know me
♔ Pouvoirs : Télékinésie , Téléportation , Guérison , Souffle Glacial
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour Empty
MessageSujet: Re: Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour   Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:20

Bienvenue Maman I love you
Revenir en haut Aller en bas
Piper S. Halliwell

Piper S. Halliwell



♔ Sorts : 40
♔ Puissance : 187


Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour Empty
MessageSujet: Re: Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour   Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:21

merci mon fils adoré Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah L. Halliwell

Lyliah L. Halliwell



♔ Sorts : 134
♔ Puissance : 120


Don't know me
♔ Pouvoirs :
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour Empty
MessageSujet: Re: Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour   Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:35

    Ma maman adoré Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour 3651832253 .
    Bienvenue parmi nous Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour 3248043156 .
Revenir en haut Aller en bas
http://finiteincantatem.forumgratuit.org
Piper S. Halliwell

Piper S. Halliwell



♔ Sorts : 40
♔ Puissance : 187


Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour Empty
MessageSujet: Re: Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour   Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:40

merci Lyliah Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Mason-Halliwell

Cassie L. Mason-Halliwell

    Miss Mason
    Ma sorcière bien aimée


♔ Sorts : 238
♔ Puissance : 300


Don't know me
♔ Pouvoirs : Douleur | Déviation | Télékinésie | UC
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour Empty
MessageSujet: Re: Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour   Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:46

En retard, bienvenuuuue parmi nous et amuse-toi bien ici 7
Revenir en haut Aller en bas
Piper S. Halliwell

Piper S. Halliwell



♔ Sorts : 40
♔ Puissance : 187


Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour Empty
MessageSujet: Re: Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour   Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:53

merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour Empty
MessageSujet: Re: Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour   Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Piper Halliwell || Mes ami(e)s mes ennemis ma vie
» Piper Halliwell || mon petit carnet de bord
» Vanity - Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin.
» Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie...
» WE'RE A FAMILY ♠ halliwell's child (5/10)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD :: « ONLY YOU » :: Introduce Myself :: Here We Go Now-