LFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily E. Halliwell

Lily E. Halliwell



♔ Sorts : 2
♔ Puissance : 2


Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie... Empty
MessageSujet: Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie...   Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie... Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:25

❝ Lily Espoir Halliwell ❞

Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie... Mackenzie34sqz
4 ans ♠ 14 Mars 2025, San Francisco ♠ Célibataire ♠ Ecolère ♠ Les Halliwell ♠ Mackenzie Foy ♠ Bazzart


Toutes les histoires ont un commencement et une fin, mais tous ne sont pas pareil. Si les histoires se ressemblaient, on ne prendrait plus la peine de les écouter. Les enfants on toujours étaient passionnés par les histoires de princesse ou d’animaux mais personne ne parle des démons ou des êtres des ténèbres de peur de les effrayer. Pourtant on devrait, on devrait les prévenir de ce que les attend, on devrait les préparer, mais nous ne le faisait pas.. Si Lily avait été préparée à ce qui l’attendait, elle n’en serait peut-être pas là. Peut-être ne serait-elle restée une petite innocente ayant la joie de vivre mais malheureusement, tout cela ne se passa pas comme prévu…

Née un certain quatorze mars, Lily eu quelques difficulté à la naissance. Elle naquit avec le cordon enroulé autour du cou ce qui fait qu’elle faillit mourir à la naissance. Elle passa un mois dans une couveuse à l’hôpital et pu enfin sortir. Heureusement pour elle, elle avait une famille qui l’aimait de tout son cœur, ils étaient tous là prêtent à l’aider.

Lily ne manqua de rien, son père étant plutôt riche, elle grandit dans un manoir, le fameux manoir des Halliwell. C’était une grande demeure où elle adorait passer ses journées. Bien qu’elle avait sa propre maison avec ses parents, elle était tout les jours dans ce fameux manoir. Pourtant la petite fille ne devient pas pourrie-gâté, étant un peu garçon manqué dans son enfance, Lily aimait jouer avec son oncle Chris en grimpant dans les arbres et dans la boue. Bien sûr, sa mère n’aimait pas trop cela, elle trouvait que ce n’était pas digne d’une petite fille mais elle n’arrivait pas à changer sa petite fille. D’un autre côté elle ne voulait pas la brusquer, Cassie n’arrivait pas à être méchante et sévère avec sa fille. Lily passait beaucoup de temps avec son oncle, elle ne pouvait se passer de lui, aimant traîner avec des garçons. La petite fille n’aimait pas jouer à la poupée ou à la dînette, elle préférait jouer aux voitures ou faire des bêtises.


Lily est maintenant âgée de quatre ans, la petite n’a toujours pas changé. Elle adore toujours autant ses parents et ses oncles et tantes. Mais maintenant elle comprend mieux tout ce qui l’entoure, elle connaît le monde de la magie et elle sait qui ne faut pas en parler. Elle adore utiliser ses pouvoirs pour faire des blagues aux autres et faire des bêtises. Elle déteste l’école ce qui fâche un peu sa mère, Lily n’aime pas non plus l’école de magie. Elle déteste qu’on lui dise ce qu’elle doit faire, c’est donc pour cela qu’elle n’aime ni l’un ni l’autre.



CONNAISSEZ VOUS L’EXISTENCE DU SURNATURELLE ? texte ici. AVEZ VOUS DES POUVOIRS ? Bouclier : Lily trouve ce don très intéressant, elle peut par la pensée se protéger avec un bouclier qui l'entoure ( qui peut aussi entourer les autres si ils la touchent ). Quand son bouclier se forme il a une couleur bleu.
Vision : Lily peut voir l'avenir et le passé d'une personne ou d'un objet rien qu'en le touchant.
Strangulation : elle peut étrangler une personne a distance rien qu par la pensée.
DANS QUEL CAMP ÊTES VOUS ? neutre. QUELLES SONT VOS QUALITÉS ? Énergiquement, mignonne, attachante, sociable, douce, dégourdit. QUELS SONT VOS DÉFAUTS ? Naïve, chipie, boudeuse, capricieuse, têtue. VOTRE FUTUR ? Lily a pour projet de réunir toute sa famille et donc d'aller dans les enfers afin de parler à sa tante Lyliah AUTRE ? Lily aime tout le monde (a).



    Allez hop c'est parti une présentation, une ! Donc moi c'est //, mais la plupart des gens me surnomment Adrad. J'ai 16 ans, et je viens donner un peu de magie à LFM. Je l'ai trouvé en cherchant, et il est plutôt magnifique. J'ai un bon niveau en rp,et encore j'suis modeste. Oui j'ai du me trainer à la lire toutes ces règles et le code est Magic is in your blood.. Ah oui, bazzart a fait le petit icon à côté.








Dernière édition par Lily E. Halliwell le Ven 30 Sep - 20:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell



♔ Sorts : 89
♔ Puissance : 282


Don't know me
♔ Pouvoirs : Télékinésie , Téléportation , Guérison , Souffle Glacial
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie...   Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie... Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:26

Bienvenue ma nièce chérie I love you

bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
L. Sunshine Halliwell

L. Sunshine Halliwell

Bitch Admin ♠ I am broken


♔ Sorts : 224
♔ Puissance : 367


Don't know me
♔ Pouvoirs : Prémonition, Téléportation & Electrokinésie
♔ Relations :
♔ Topic: Tu peux tenter ta chance

Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie...   Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie... Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:28

re bienvenue :12:
Revenir en haut Aller en bas
https://lightfromdarkness.forumsrpg.com
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie...   Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie... Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:35

Bienvenue petite chipie Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie... 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Mason-Halliwell

Cassie L. Mason-Halliwell

    Miss Mason
    Ma sorcière bien aimée


♔ Sorts : 238
♔ Puissance : 300


Don't know me
♔ Pouvoirs : Douleur | Déviation | Télékinésie | UC
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie...   Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie... Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:19

Ma puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie... 3651832253

Merciiiii à toi d'avoir pris ce rôle et surtout, si tu as des questions, tu sais que tu dois pas hésiter Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie... 22155654

Bonne chance pour ta fiche :10:
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Halliwell

Lily E. Halliwell



♔ Sorts : 2
♔ Puissance : 2


Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie...   Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie... Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:16

voilà j'ai fini ma fiche, je sais que l'histoire est pas très longue mais c'est dur de faire beaucoup de lignes quand l'enfant à 4 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Sunshine Halliwell

L. Sunshine Halliwell

Bitch Admin ♠ I am broken


♔ Sorts : 224
♔ Puissance : 367


Don't know me
♔ Pouvoirs : Prémonition, Téléportation & Electrokinésie
♔ Relations :
♔ Topic: Tu peux tenter ta chance

Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie...   Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie... Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:40

« Tu es validé(e) ! »


Bravo, tu appartiens maintenant à Light from Darkness, pour toujours Wink Premièrement, dirige toi tout de suite, vers le bottin des avatars et recense ton avatar. Deuxièmement, tu peux aller créer ta fiche de lien & de topic, ainsi qu'effectuer toutes tes demandes. Oublie pas que tu as également la possibilité de créer des scénarios, ou même d'obtenir des liens avec ceux déjà existant Smile N'hésite pas à aller faire un tour dans le flood. Et pour finir, je n'aurais qu'une règle à vous dire : AMUSEZ VOUS ! 16 4


Revenir en haut Aller en bas
https://lightfromdarkness.forumsrpg.com
A. Destiney Hamyltton

A. Destiney Hamyltton



♔ Sorts : 74
♔ Puissance : 194


Don't know me
♔ Pouvoirs : Clingement & Charme
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie...   Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie... Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:44

Bienvenu Lily Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie... 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie...   Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WE'RE A FAMILY ♠ halliwell's child (5/10)
» Piper Halliwell || Mes ami(e)s mes ennemis ma vie
» Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti.
» Un topic avec Cassie Halliwell ?
» Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD :: « ONLY YOU » :: Introduce Myself :: Here We Go Now-