LFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley H. Halliwell

Ashley H. Halliwell



♔ Sorts : 8
♔ Puissance : 8


Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Empty
MessageSujet: Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti.   Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:14

❝ Ashley Holly Halliwell ❞

Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. 2j4vjwl
24 ans ♠ 6 septembre 2005, San Francisco ♠ Célibataire ♠ Chargée des relations publiques ♠ we're a family ♠ Minka Kelly ♠ mimz




Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Minka-Kelly-gif-demolitionvenom-19146950-250-109

Ecrire dans la famille c’est quelques choses d’important, cela permet de retracer son passé et de conseiller les futurs générations. Ma mère, ma grand-mère, mon arrière grand-mère l’ont fait en complétant le livre des ombres. Maintenant c’est le tour de notre génération, d’enrichir le livre de magie familiale, mais dans mon cas il n’est pas le seule livre dans lequel je m’épanche. Quand j’étais enfant j’écrivais dans un journal intime comme toutes les petites filles, adolescente j’y inscrivait mes coups de cœur, mes angoisses et ma colère, mais aujourd’hui j’écrit pour me souvenir de tout ce qui va m’arriver, si j’arrive jusqu'à un âge qui me permet d’oublier mes souvenirs, ou tout simplement pour que mes enfants si j’en ai un jour, puisse connaitre leur mère.

Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Lyla-Garrity-minka-kelly-6965829-100-100 Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Lyla-Garrity-minka-kelly-6965832-100-100

Mon nom est Ashley Holly Halliwell, ma mère se nomme Phoebe et c’est une sorcière, mon père c’est Coop il est un cupidon. Vous l’avait donc compris je ne suis pas tout à fait une fille ordinaire. Dans ma famille la magie à toujours existée, elle fait partie de chacun d’entre nous et tout le monde est toujours l’a pour nous le rappeler que se soit les démons en essayant de nous tuer ou les créatures magiques qui nous rappellent notre devoir de protection. Enfin bref essayons d’oublier un peu la magie.

Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Lyla-friday-night-lights-21309803-100-100 Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Lyla-friday-night-lights-21309810-100-100

Je suis née le 6 septembre 2005 et je suis l’aînée de la famille, et je suis surtout la première fille chez les Halliwell, mes tantes ont toutes les deux donnaient naissances à des garçons et moi j’étais la nouvelle génération de sorcière. Inutile de vous dire que j’ai était choyer, que ce soit par mes parents, mes tantes et oncles que par mes cousins. Mais je ne suis pas rester très longtemps la seule fille de la famille. Ma mère donna naissance à mes deux petites sœurs quelques années plus tard et ma tante Piper eu une fille, quand à ma tante Paige elle donna non pas à une mais à deux filles. La famille est assez grande alors ça peut faire des disputes surtout qu’on à tous des caractères très forts, moi la première.

Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Minka-Kelly-minka-kelly-6965970-100-100 Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Minka-Kelly-minka-kelly-6965971-100-100

Comme je l’ai dit tout à l’heure j’ai deux petites sœurs Lullaby et Vanity, ensemble nous formons le pouvoir des trois, une des entités magiques les plus puissantes au monde et c’est une des raisons pour laquelle les démons nous traquent, comme ils ont traqués notre mère avant nous. Enfin bref, je pourrais détailler mes pouvoirs, mes forces et mes faiblesses, mais cela ne servirait pas à grand-chose, enfin pas pour l’instant. Je vous dire notre plus grande force c’est l’amour que nous avons les uns pour les autres et l’envie de protéger notre famille et les innocents au péril de nos propres vies. Et c’est d’ailleurs ce qui c’est passer pour mes parents, ils sont morts en nous protégeant, comme mes tantes et oncles et comme Billy aussi.

Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Lyla-garrity-lyla-garrity-24673292-100-100 Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Lyla-garrity-lyla-garrity-24673296-100-100

Je me souviens du mélange de sentiments qui m’a envahie, la colère contre eux, contre moi, je m’en voulais pour nos disputes, j’ai un caractère de feu et je me suis souvent opposée à mes parents. Je me souviens également de la peur, j’avais maintenant la responsabilité de mes sœurs sur les épaules, je devais les protéger coute que coute et je ne savais pas si j’allais être à la hauteur. Je voulais pleurer, hurler, tout casser, mais je devais me contrôler pour les plus jeunes. Ensemble nous devions venger nos mères. Ensemble nous allions devoir nous battre pour notre survie. Et la peine, ne me quitta plus réellement, en faites elle s’amplifia lorsque grand père Victor nous quitta à son tour. Même si je vies des bons moments ou je suis heureuse et où j’ai l’impression d’être en sécurité, je me souviens alors que je dois me méfier et que le mal peut surgir de partout.

Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Minka-friday-night-lights-5745494-100-100 Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Minka-friday-night-lights-5745497-100-100

J’ai parfois peur que ma vie de sorcière prenne le pas sur ma vie de ma femme. C’est vrai j’ai 24 ans, je suis chargée de relations publiques dans une bonne boite, je fais semblant de mener une vie normale, mais c’est faux. Je mens presque tout le temps, pour m’échapper d’une réunion, pour excuser mon retard. Et surtout je me mens à moi-même lorsque je me mets à croire que tout ira bien, c’est vraiment comment tout pourrait aller mieux, alors que lorsqu’on élimine une menace une plus puissante encore apparait. J’ai envie d’une famille, mais est ce que j’ai vraiment le droit de faire subir ce que je subis à mes enfants, est ce que ce n’est pas de l’égoïsme pure et simple ? Quel avenir y-a-t-il pour la prochaine génération de Halliwell ?

Mon nom est Ashley Halliwell est mon enfer ne fait que commencer.

Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Minka-Kelly-gif-demolitionvenom-19177127-250-113



CONNAISSEZ VOUS L’EXISTENCE DU SURNATURELLE ? Et bien voyons voir, ma mère est une sorcière, ma grand mère est une sorcière, mes tantes sont des sorcières, mon père est un cupidon, mes cousins et cousines sont également des sorciers, mes sœurs sont des sorcières et je suis une sorcière. Donc oui je connais l'existence du surnaturelle, je connais même très bien ce monde, j'y vit dedans et c'est certainement ce qui va me tuer ! AVEZ VOUS DES POUVOIRS ? Et bien comme je vous l'ai dit je suis une sorcière donc oui j'ai des pouvoirs que je contrôle plus ou moins bien. Le premier de mes pouvoirs et la lévitation je dois avouer que ce pouvoir n’est pas si facile que ça à maitriser, surtout dans les combats il faut penser à son équilibre, si on soulève quelques choses il faut avoir une idée du poids pour ne pas tomber, enfin bref ce n’est pas si évident que ça. Mais je tiens beaucoup à ce pouvoir, je l’ai héritée de ma mère et ça le rend particulièrement précieux. Mon second pouvoir est la pyrokinésie, j’ai un caractère de feu et ça le prouve ! Je le maîtrise très bien, même si je dois avouer qu’il me fait un peu peur et oui le feu est lier aux créatures maléfiques et pourtant j’ai ce don, je sais que maman l’a eu aussi, enfin une de ses vies antérieures, mais celle-ci était pas trop clean, alors je me demande si c’est un signe ou juste un hasard. Je possède également le pouvoir d’oubli, comme son nom l’indique je peux faire oublier ce que je veux à qui je veux, enfin presque ! Et oui ce n’est pas toujours évident de faire oublier des choses aux gens et plus l’information à faire disparaitre est importante, plus la difficulté est élevé, mais c’est un pouvoir très utile. Toujours dans le domaine de l’esprit je possède le pouvoir d’illusion ce qui me permet de faire croire ce que je veux à qui je veux, utile pour faire une diversion ou pour mener un garçon par le bout du nez ! Ah oui et est ce que je vous ai précisée qu’avec mes sœurs je fais partie du pouvoir des trois ! DANS QUEL CAMP ÊTES VOUS ? Même si parfois j'ai des envies de meurtres, je fais partie du camps des gentils ! QUELLES SONT VOS QUALITÉS ? Si je vous dis que je n’ai que des qualités, vous allez déjà me trouver un défaut non ? Bon d’accord c’est pour rire, tiens rigolote ça me fait une qualité ! Je suis sociable, je tiens ça de ma mère, je suis quelqu’un qui à une approche assez facile, je suis assez douer pour mettre les gens en confiance. Je suis aussi quelqu’un de déterminée, quand j’ai une idée en tête elle ne bouge pas et je resterai camper sur mes positions jusqu'à ce que j’obtienne ce que je veux ! D’ailleurs je finis toujours par avoir ce que je veux. Je suis une grande sœur, je me dois donc d’être protectrice et d’être forte pour elle et c’est ce que je veux, il parait que de ce côté-là je ressemble à ma tante Prue. Je ne sais pas si on peut dire que c’est une qualité ou pas, mais je suis très tactile, j’aime recevoir et j’aime donner. Les câlins sont pour moi une source de réconfort, je dois tenir ça de maman aussi je suppose.Je suis aussi une petite maline, en faite je suis même très rusée, même si mes plans paraissent parfois foireux, j'ai assez d'imagination pour nous sortir de pas mal de mauvais pas. QUELS SONT VOS DÉFAUTS ? Et bien il parait et je dis bien il parait que je suis orgueilleuse mais je ne suis pas du tout d’accord avec ça ! Et je dois avouer que finalement c’est peut être vrai, mais je n’y peux rien moi si je suis douée pour un tas de chose ! Et on me dit aussi que je suis parfois trop sévère, mais je le dois, j’ai ma famille à protéger et je suis l’aînée elles doivent donc m’écouter c’est tout simplement logique, mais aller rentrer ça dans la tête de mes p’tites sœurs ! Sinon j’aime aussi faire la fête et m’amuser, mais avec ma responsabilité je m’en empêche parfois et ce n’est pas facile tout les jours. Il y a une période ou je collectionnais les amants, certainement mon côté tactile qui ressortait un peu trop, mais j’avais besoin de défier l’autorité en place et de me venger du grand amour qui ne frappait pas à la porte. Une façon de me venger de papa qui est cupidon peut être oui, je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas me raconter ma vie amoureuse et faire en sorte que je ne souffre jamais ! A oui il m’arrive parfois de me disputer avec les autres à cause de mon côté déterminée qui peut virer à têtue comme une mule ! VOTRE FUTUR ? Euh oui j’ai eu quelques idées, elles sont peut être tordu et ça va surement faire souffrir mon perso, mais c’est pas grave ! J’aimerais bien qu’elle est une relation compliquer avec quelqu’un de l’autre camp un peu une relation « Phoebe/Cole », car une des peurs d’Ashley et de finir dans l’autre camp et de faire les même erreurs de jeunesses que Phoebe. J’aimerai aussi qu’elle perde un être à qui elle tient pour pouvoir développer son côté fragile et douter sur l’utilité de ce qu’elle et sa famille fait, c'est-à-dire sauver le monde, ce qui pourrait peut être même l’a poussé à ne plus utiliser ses pouvoirs car au final la mort les rattrape toujours ou à changer de camp. J’aimerai aussi mais ça plus tard qu’elle fonde une famille, mais toujours avec cette peur de ce qui adviendra à cause du combat du bien contre le mal. Ce qui pourrait réveiller en elle l’idée d’un monde sans magie ou même réveiller les avatars pour crée une utopie selon Ashley. Enfin bon pour l’instant ce ne sont que des idées. AUTRE ? Ashley adore les films romantiques, le chocolat noir, la bière et la vodka, elle peut travailler très tard et ne pas avoir passé le temps. C’est une fan de mode et elle adore faire des séances de shopping en famille. Si elle est d’une nature gourmande, elle avoue ne pas tellement cuisiner, elle se débrouille aux fourneaux, mais manque de temps. Ashley est aussi une fan de chantilly, de cerise et de glace au caramel ! Par contre elle à horreur des poupées de cire et des marionnettes, malgré ses pouvoirs elle en à toujours eu très peur. Ashley déteste les épinards, sauf lorsqu’ils sont en salade. Lorsqu’elle est nerveuse elle se passe soit la main dans les cheveux, soit elle se mord la lèvre inférieur.



    Allez hop c'est parti une présentation, une ! Donc moi c'est Vanessa, mais la plupart des gens me surnomment Trinity. J'ai 23 ans, et je viens donner un peu de magie à LFM. Je l'ai trouvé en allant de forum en forum, et il est plutôt cool. J'ai un bon niveau en rp,et encore j'suis modeste. Oui j'ai du me trainer à la lire toutes ces règles et le code est Magic is in your blood. Ah oui, fanpop a fait le petit icon à côté.







Dernière édition par Ashley H. Halliwell le Sam 1 Oct - 13:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell



♔ Sorts : 89
♔ Puissance : 282


Don't know me
♔ Pouvoirs : Télékinésie , Téléportation , Guérison , Souffle Glacial
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti.   Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:15

Bienvenue cousine :10:
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Mason-Halliwell

Cassie L. Mason-Halliwell

    Miss Mason
    Ma sorcière bien aimée


♔ Sorts : 238
♔ Puissance : 300


Don't know me
♔ Pouvoirs : Douleur | Déviation | Télékinésie | UC
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti.   Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:18

Bienvenuuuuuuuue parmi nous Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. 3248043156

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. 4102579639

Merciiiii de ton inscription et d'avoir pris un pv Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Halliwell

Ashley H. Halliwell



♔ Sorts : 8
♔ Puissance : 8


Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti.   Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:18

Bonsoir !

Vous vous demandé peut être pourquoi mon avatar vous montre ses fesses ? Et bien voila je me demandais si il était possible ou non de changer d'avatar.

Même si j'aime bien Nikki, j'ai penser à Minka Kelly.

Donc, voila, voilou !!!

Edit : Merci Chris, mon cousin que j'aime et que j'adore !!! Cassie !!! Merci, merci...


Dernière édition par Ashley H. Halliwell le Jeu 29 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Mason-Halliwell

Cassie L. Mason-Halliwell

    Miss Mason
    Ma sorcière bien aimée


♔ Sorts : 238
♔ Puissance : 300


Don't know me
♔ Pouvoirs : Douleur | Déviation | Télékinésie | UC
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti.   Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:20

Alors, pour l'avatar, je pense qu'au tout début, Minka avait été choisie donc moi ça me pose pas de problème Wink Encore une fois, je préfère quand même avoir la confirmation de Sunshine pour te confirmer ça mais pour moi, il n'y aurait pas de souci. Elles se ressemblent beaucoup et l'âge est à peu près le même (en tout cas, elles ont l'air d'avoir à peu près le même âge). Perso, je te comprends, je préfère aussi Minka Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Halliwell

Ashley H. Halliwell



♔ Sorts : 8
♔ Puissance : 8


Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti.   Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:25

Oki, merci Cassie, je vais attendre l'avis de ma p'tite soeur !!! J'ai hâte, j'ai hâte, j'aime bien Nikki aussi, c'est vrai que c'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell



♔ Sorts : 89
♔ Puissance : 282


Don't know me
♔ Pouvoirs : Télékinésie , Téléportation , Guérison , Souffle Glacial
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti.   Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:27

Je pense que tu peux changer
Elle m'a accordé le fait de prendre Drew et non Luke Grimes comme prévu pour Chris :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Mason-Halliwell

Cassie L. Mason-Halliwell

    Miss Mason
    Ma sorcière bien aimée


♔ Sorts : 238
♔ Puissance : 300


Don't know me
♔ Pouvoirs : Douleur | Déviation | Télékinésie | UC
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti.   Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:29

Oui ? Alors, je pense que tu peux changer dès maintenant Wink On a vraiment modifié pas mal d'avatars du début donc, je pense qu'elle ne serait pas contre. Et comme dit Chris, j'avais plus pensé que ça n'était pas Drew au départ dans le pv.

Au pire, de toute façon, si elle trouve que Minka ne va pas pour le rôle, il suffira juste de changer et de voir avec elle qui pourrait aller à la place de Nikki I love you

Perso, je dois dire que tu as très bien choisi le substitut, elle va tout aussi bien avec le rôle selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell



♔ Sorts : 89
♔ Puissance : 282


Don't know me
♔ Pouvoirs : Télékinésie , Téléportation , Guérison , Souffle Glacial
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti.   Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:31

au début je voulais prendre Wyatt avec Wes mais vu que tu ne voulais pas Wes et que je suis pas fan de Jensen , j'ai pris Chris en demandant si je peux garder Drew Lol
après faut voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Mason-Halliwell

Cassie L. Mason-Halliwell

    Miss Mason
    Ma sorcière bien aimée


♔ Sorts : 238
♔ Puissance : 300


Don't know me
♔ Pouvoirs : Douleur | Déviation | Télékinésie | UC
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti.   Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:35

Ouiii, je sais, j'suis désolée ! Je t'assure que j'aurais bien voulu un Wyatt avec un autre acteur mais Wes, je l'aime pas du tout, je lui trouve rien d'attirant. Je me suis toujours dit qu'à part Drew, aucun autre mec de la série n'était mignon ! C'était la première fois que ça m'arrivait

Mais bon, je vais pas trop flooder sur la fiche de présentation de la belle Ashley tout de même.

PS : d'ailleurs, elle avait aussi dit que ça ne l'embêtait pas de changer Wyatt, donc à mon avis, elle ne sera vraiment pas contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
L. Sunshine Halliwell

L. Sunshine Halliwell

Bitch Admin ♠ I am broken


♔ Sorts : 224
♔ Puissance : 367


Don't know me
♔ Pouvoirs : Prémonition, Téléportation & Electrokinésie
♔ Relations :
♔ Topic: Tu peux tenter ta chance

Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti.   Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:39

MA SOEUREEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTE ! :11:

le pouvoir des trois est maintenant au complet. :12: Sans surprise, je vais te dire qu'il n'y a aucun soucis, tu peux prendre qui tu veux, je n'y apporte pas vraiment d'importance, donc allez pour Minka Kelly 19
Revenir en haut Aller en bas
https://lightfromdarkness.forumsrpg.com
Cassie L. Mason-Halliwell

Cassie L. Mason-Halliwell

    Miss Mason
    Ma sorcière bien aimée


♔ Sorts : 238
♔ Puissance : 300


Don't know me
♔ Pouvoirs : Douleur | Déviation | Télékinésie | UC
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti.   Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:13

Comme vous êtes deux sur le rôle, ce sont les admin qui choisiront la fiche qui leur semble meilleure. Mais si l'une d'entre vous fini sa fiche, la deuxième devra finir sa fiche dans les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Halliwell

Ashley H. Halliwell



♔ Sorts : 8
♔ Puissance : 8


Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti.   Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:18

Merci Sunny

Cassie : Ok pas de soucis, j'ai un week end de 4 jours, donc ça devrait pas être un problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Mason-Halliwell

Cassie L. Mason-Halliwell

    Miss Mason
    Ma sorcière bien aimée


♔ Sorts : 238
♔ Puissance : 300


Don't know me
♔ Pouvoirs : Douleur | Déviation | Télékinésie | UC
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti.   Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:58

Finalement, nous nous sommes arrangées avec Ashley 2 qui a accepté de prendre un autre pv Wink Donc, tu n'es plus en compétition Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti.   Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:51

Bienvenue grande soeur Smile

Je suis obliger de refaire ma signature Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. 4127771522
Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Halliwell

Ashley H. Halliwell



♔ Sorts : 8
♔ Puissance : 8


Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti.   Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:09

Merci petite sœur et vraiment désolée, pour ta signature, c'est vrai qu'elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti.   Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Halliwell

Ashley H. Halliwell



♔ Sorts : 8
♔ Puissance : 8


Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti.   Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:48

Mais de rien, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
A. Destiney Hamyltton

A. Destiney Hamyltton



♔ Sorts : 74
♔ Puissance : 194


Don't know me
♔ Pouvoirs : Clingement & Charme
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti.   Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:45

Bienvenu sur LFD 4
J'espère que tu vas t'y plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Halliwell

Ashley H. Halliwell



♔ Sorts : 8
♔ Puissance : 8


Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti.   Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:52

Merci Destiney, je suis sur que je vais me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Halliwell

Ashley H. Halliwell



♔ Sorts : 8
♔ Puissance : 8


Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti.   Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:23

Et voila je pense avoir terminée ma fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
L. Sunshine Halliwell

L. Sunshine Halliwell

Bitch Admin ♠ I am broken


♔ Sorts : 224
♔ Puissance : 367


Don't know me
♔ Pouvoirs : Prémonition, Téléportation & Electrokinésie
♔ Relations :
♔ Topic: Tu peux tenter ta chance

Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti.   Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:29

« Tu es validé(e) ! »


Bravo, tu appartiens maintenant à Light from Darkness, pour toujours Wink Premièrement, dirige toi tout de suite, vers le bottin des avatars et recense ton avatar. Deuxièmement, tu peux aller créer ta fiche de lien & de topic, ainsi qu'effectuer toutes tes demandes. Oublie pas que tu as également la possibilité de créer des scénarios, ou même d'obtenir des liens avec ceux déjà existant Smile N'hésite pas à aller faire un tour dans le flood. Et pour finir, je n'aurais qu'une règle à vous dire : AMUSEZ VOUS ! 16 4


Revenir en haut Aller en bas
https://lightfromdarkness.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti.   Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Holly Halliwell > Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wyatt Halliwell ► En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder ! En famille on est toujours là pour quelqu'un !
» Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour
» WE'RE A FAMILY ♠ halliwell's child (5/10)
» Lily Espoir Halliwell, une lueur d'espoir dans votre vie...
» Une rencontre [pv Cassie L. Mason-Halliwell]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD :: « ONLY YOU » :: Introduce Myself :: Here We Go Now-