LFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre [pv Cassie L. Mason-Halliwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piper S. Halliwell

Piper S. Halliwell



♔ Sorts : 40
♔ Puissance : 187


Une rencontre [pv Cassie L. Mason-Halliwell]  Empty
MessageSujet: Une rencontre [pv Cassie L. Mason-Halliwell]    Une rencontre [pv Cassie L. Mason-Halliwell]  Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:57

    Se retrouver dans ce manoir après des années et des années laisse vraiment une drôle de sensation. Il a bien changé sans vraiment avoir changé non plus. Quand on le regarde de plus près on se rend compte que les habitant sont assez jeunes. Chris a voulut aller voir les fondateurs pour comprendre pourquoi j’étais à nouveau là avec mon corps et mes pouvoirs. Je suis censé être morte il faut le rappeler. Mes pas me guide de façon automatique vers la cuisine. Lieu que j’affectionnais quand j’étais encore vivante. J’ouvres le réfrigérateur. C’est avec surprise que je vois des aliments disons peu comestible. Je les sors et je commence à les mettre à la poubelle.


    « à croire qu’ils ont l’intention de s’intoxiquer. »


    Une fois fait j’attache mes cheveux avec un élastique que j’avais dans ma poche. Je n’ai pas grand chose à faire et si je ne fais rien je vais devenir folle dans peu de temps. C’est alors avec beaucoup de résolution que je commence à faire une pâte afin de faire des muffins. Je sais qu’ils trouveront mangeurs plus rapidement que ce que je viens de mettre à la poubelle. C’est après un soupir que je dis

    «Une morte qui fait la cuisine j’imagine que ça ne se voit pas tout les jours. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Mason-Halliwell

Cassie L. Mason-Halliwell

    Miss Mason
    Ma sorcière bien aimée


♔ Sorts : 238
♔ Puissance : 300


Don't know me
♔ Pouvoirs : Douleur | Déviation | Télékinésie | UC
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Une rencontre [pv Cassie L. Mason-Halliwell]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv Cassie L. Mason-Halliwell]    Une rencontre [pv Cassie L. Mason-Halliwell]  Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:20




« Piper & Cassie »






CRÉDIT - CSS



Cassie venait de se réveiller, elle se retourna vers l’oreiller de l’homme de sa vie : Wyatt Halliwell. Mais, celui-ci n’était pas là, il était déjà parti au travail. Avec une moue boudeuse, elle ouvrit les yeux pour constater que la taie qu’elle venait de taper était bien vide. Elle savait qu’il commençait avant elle mais elle lui demandait de la réveiller. Cassie ne passait une bonne journée que lorsqu’elle voyait son mari le matin. La brune passa quelques minutes dans son lit avant qu’elle n’entende des pas dans le couloir. La porte s’ouvrit alors à la volée et fit place à une petite fille. Lilly était réveillée et elle sautait sur le lit de sa mère pour que celle-ci se lève et l’emmène s’habiller. Ce qu’elle fit mais pas avant d’avoir fait un gros câlin à la petite puce. Puis, les deux femmes se rendirent dans la cuisine de la maison familiale des Mason-Halliwell. Elles mangèrent dans la bonne humeur comme souvent, la mère et l’enfant s’entendaient à merveilles et elles passaient énormément de temps ensemble. Bien que Cassie savait se montrer sévère quand il le fallait, elle pouvait aussi être très amusante et ça, Lilly adorait. Puis, elles se rendirent dans la salle de bain, l’heure avançait et il fallait vite se mettre en route. Lilly allait à l’école de magie là où Cassie enseignait, c’était donc facile pour la mère de garder un œil sur sa fille, ce qu’elle appréciait.

Heure de fourche pour l’enseignante mais plutôt que de rester enfermée dans l’enceinte de l’école, elle décida d’aller rendre visite aux Halliwell. Evidemment, elle n’allait peut-être tomber sur personne, à cette heure-là, elle risquait de ne trouver personne au Manoir mais elle tenterait. Et puis, elle y était comme chez elle et elle savait que personne ne lui en voudrait si elle venait. Cassie passa donc la porte qui menait de l’école de magie au Manoir. Celui-ci semblait vide. C’était étrange parce qu’il y avait tellement de monde dans ce Manoir qu’il était étonnant que parfois, celui-ci pouvait être si calme.

« Eh Oh ! Il y a quelqu’un ? »

Personne ne lui répondit, elle se mit à visiter chaque pièce du Manoir pour vérifier qu’il n’y avait vraiment personne. Elle passa tout en revue et finit par la cuisine et c’est là qu’elle trouva Piper Halliwell. Cette dernière était sa belle-mère, la mère de Wyatt, mais elle n’était – normalement – plus de ce monde. Or, depuis quelques jours, elle était bien de retour auprès des siens, cela lui faisait bizarre. Cassie imaginait bien ce que cela devait faire à ses enfants et même à Piper elle-même. Après tout, Cassie n’avait jamais vraiment connu Piper puisque Cassie était entrée dans la vie des Halliwell deux ans après la mort des sœurs Halliwell. Mais, la brune voyait déjà la mère de Wyatt comme sa propre mère, celle qu’elle n’avait plus vu depuis des années maintenant…. Cassie entra dans la cuisine, tout sourire de pouvoir parler seule à seule avec Piper, enfin.

« Salut ! Alors, on fait prépare un bon petit plat pour sa famille ? »

Elle s’approcha de Piper pour lui faire la bise avant d’ajouter quelque chose.

« Tu as besoin d’aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Piper S. Halliwell

Piper S. Halliwell



♔ Sorts : 40
♔ Puissance : 187


Une rencontre [pv Cassie L. Mason-Halliwell]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv Cassie L. Mason-Halliwell]    Une rencontre [pv Cassie L. Mason-Halliwell]  Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:00

    « Salut ! Alors, on fait prépare un bon petit plat pour sa famille ? »

    Quand nous sommes perdu dans nos pensées on ne fait pas bien attention à ce qui se passe autour de nous. Ainsi je n’ai pas entendu quelqu’un approchée et cette voix qui viens de parler eut l’effet d’une douche glacée sur mes épaules. Je relève la tête pour voir une jeune femme. Cassie je crois que c’est ainsi qu’elle s’appelle. Et si j’ai bien compris elle est avec Wyatt. Je ne l’a connais pas vraiment mais si elle rend heureux mon fils je suis certaines que c’est une jeune personne très bien et surtout de confiance. Elle me propose son aide. C’est très gentil de sa part

    « On va dire que j’évite à la famille de s’intoxiquer avec des aliments assez douteux présent dans le réfrigérateur. Tu t’appelles Cassie si je me rappelle bien. »

    Il y a beaucoup d’informations qui me sont arrivées au coin d nez et je n’ai pas eut le temps de tout enregistrer. Bien que je ne sois pas comme un poisson rouge sans cervelle mais certaines choses ont toujours été plus difficile à être encaissées.

    « Si tu veux m’aider ça sera avec plaisir il faut couper du chocolat en morceau dans ce saladier qui est à coté de toi. Quand j’étais encore vivante et que je cuisiné ici seul Wyatt voulait m’aider. À l’époque il n’était pas très grand et je dois avouer qu’il aimait bien m’aider pour avoir le privilège d’être le premier à lécher les fond de saladiers remplit de chocolat. C’était un véritable gourmand. J’imagine qu’il n’a pas vraiment changé. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une rencontre [pv Cassie L. Mason-Halliwell]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv Cassie L. Mason-Halliwell]    Une rencontre [pv Cassie L. Mason-Halliwell]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre [pv Cassie L. Mason-Halliwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cassie - Un tempérament de feu
» Cassie a besoin de relations
» Cassie en panne d'internet
» Un topic avec Cassie Halliwell ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD :: « SAN FRANCISCO » :: Home Sweet Home :: Prescott Street :: Manoir Halliwell-