LFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chris _The World is black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell



♔ Sorts : 89
♔ Puissance : 282


Don't know me
♔ Pouvoirs : Télékinésie , Téléportation , Guérison , Souffle Glacial
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Chris _The World is black Empty
MessageSujet: Chris _The World is black   Chris _The World is black Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:36

❝ Chris Perry Halliwell❞

Chris _The World is black Tumblr_ll9i4eIaj01qebj6ko1_500
25 ans ♠ 15 octobre 2004, San Francisco ♠ Célibataire ♠ Gérant du P3 ♠ les Halliwells ♠ Drew Fuller ♠ bazzart


Le jour de ma conception a été assez farfelue . Lorsque vous devenez sorcier , toute votre vie devient étrange . Et la mienne l'est et cela dés ma conception. A l'époque , j'étais allé dans le passé afin de changer le futur et de sauver mon frère ainé Wyatt . Mais à cause de mon arrivée , mes parents ont été séparés . Au mois de Janvier 2008 , je me rendis compte que je devais être conçu dans les deux semaines qui suivent sinon je n'existerais pas . Mais mes parents n'étant plus ensemble , mes tantes m’aidèrent à essayer de les rabibocher , en vain . Mais le jour de ma conception arriva , lors d'un voyage dans un autre plan astral c'est-à-dire dans les limbes . Une grossesse normal , trop normal à mon goût mais bon c'est une autre histoire .
Ma naissance fut un moment intense pour mes parents . Je suis né un vingt-deux octobre . Un moment intense car à l'époque le Chris du futur était venu pour protéger Wyatt et il est mort , tué par Gidéon , ce jour là . J'ai un frère ainé Wyatt avec qui je m'entends moyennement mais c'est normal pour deux jeunes enfants. Je ne fus jamais surpris par mes pouvoirs . Très tôt je possède mes dons . Je suis un sorcier ( avec le don de télékinésie ) et d'être de lumière ( orbing et guérison) Mais depuis peu j'ai le don de souffle glacial que je ne maîtrise pas du tout pour le moment. La naissance de ma sœur , fut un de mes plus beaux souvenirs. Ma petite sœur c'est toute ma vie .
Avec mes cheveux sombres et mes yeux noisettes,J'ai une forte ressemblance à ma défunte tante, Prue. Je lui ressemble également dans mon caractère sérieux dans la lutte contre les Démons et mon pouvoir de Télékinésie.
Mon enfance fut assez tranquille avec mon frère , ma sœur et mes cousins . Mes parents m'envoient à l'école de magie tout en faisant des cours à domicile humain . Ainsi je pourrais à tout moment rentrer dans la vie non magique et ne pas être largué. Ma relation avec mon ainé a été jusqu'à l'age de treize ans . J'ai toujours eu cette sensation d'être inférieur à lui . Du fait de mon peu de pouvoirs par rapport à lui. J'ai toujours été distant envers ma famille , j'aimais faire mes trucs en solo . J'aurais pu finir mal mais J'ai toujours été quelqu'un de bien et sincère . La mort de mes parents ainsi que de mes tantes et oncles , m'a énormément fait mal . Je comprend alors l'importance de ma famille, et me "connecta" au monde. Je décide alors de reprendre la boîte de ma mère, le P3, en parallèle de mon "job" d'être de lumière.



CONNAISSEZ VOUS L’EXISTENCE DU SURNATURELLE ? Bien sur. AVEZ VOUS DES POUVOIRS ? Mon pouvoir premier est celui d'être de lumière, Je me téléporte à n'importe quel endroit rien qu'avec la pensée. Ensuite j'ai le pouvoir de guérison . Ensuite j'ai le pouvoir de télékinésie venant de mes tantes Prue et Paige . D'un geste je peux envoyer valser n'importe qui. Puis j'ai un dernier pouvoir que je je maitrise pas du tout c'est celui de souffle glaciale. C'est un pouvoir complexe que ma défunte tante Prue avait eu dans une vie antérieur . DANS QUEL CAMP ÊTES VOUS ? bien. QUELLES SONT VOS QUALITÉS ? Gentil , Charmeur , Amicale, Drôle. QUELS SONT VOS DÉFAUTS ? Soucieux , Immature , Lunatique . VOTRE FUTUR ? Ramenez ma petite sœur dans le camps du bien et comnbattre le malAUTRE ? Nope.



    Allez hop c'est parti une présentation, une ! Donc moi c'est laureline, mais la plupart des gens me surnomment MissL. J'ai 25 ans, et je viens donner un peu de magie à LFM. Je l'ai trouvé en Naviguant sur prd, et il est plutôt superbe. J'ai un niveau moyen en rp,et encore j'suis modeste. Oui j'ai du me trainer à la lire tout ces règles et le code est Ok by Cassie. . Ah oui, without dreams a fait le petit icon à côté.








Dernière édition par Chris P. Halliwell le Lun 26 Sep - 16:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Sunshine Halliwell

L. Sunshine Halliwell

Bitch Admin ♠ I am broken


♔ Sorts : 224
♔ Puissance : 367


Don't know me
♔ Pouvoirs : Prémonition, Téléportation & Electrokinésie
♔ Relations :
♔ Topic: Tu peux tenter ta chance

Chris _The World is black Empty
MessageSujet: Re: Chris _The World is black   Chris _The World is black Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:38

COUSIIIIIN ! :12:

bienvenue officiellement & n'hésite pas si tu as besoin de quoi que se soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lightfromdarkness.forumsrpg.com
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Chris _The World is black Empty
MessageSujet: Re: Chris _The World is black   Chris _The World is black Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:46

Bienvenue 4
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell



♔ Sorts : 89
♔ Puissance : 282


Don't know me
♔ Pouvoirs : Télékinésie , Téléportation , Guérison , Souffle Glacial
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Chris _The World is black Empty
MessageSujet: Re: Chris _The World is black   Chris _The World is black Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:32

merci Razz

Puis-je me rajouter deux pouvoirs ( souffle glacial et envoie boule d’énergie) ,ou juste souffle glacial vu que je suis le seul halliwell à n'avoir que les pouvoirs de base . Bien sur ces pouvoirs je ne les maîtrise pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
L. Sunshine Halliwell

L. Sunshine Halliwell

Bitch Admin ♠ I am broken


♔ Sorts : 224
♔ Puissance : 367


Don't know me
♔ Pouvoirs : Prémonition, Téléportation & Electrokinésie
♔ Relations :
♔ Topic: Tu peux tenter ta chance

Chris _The World is black Empty
MessageSujet: Re: Chris _The World is black   Chris _The World is black Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:44

tu peux te rajouter un seul pouvoir si tu le souhaites, vu que c’est vrai que tu n'as que les pouvoirs de base Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lightfromdarkness.forumsrpg.com
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell



♔ Sorts : 89
♔ Puissance : 282


Don't know me
♔ Pouvoirs : Télékinésie , Téléportation , Guérison , Souffle Glacial
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Chris _The World is black Empty
MessageSujet: Re: Chris _The World is black   Chris _The World is black Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:58

Merci Razz
j'ai bientôt terminé !! Me reste à relire mon histoire et rajouter des choses =D
Revenir en haut Aller en bas
L. Sunshine Halliwell

L. Sunshine Halliwell

Bitch Admin ♠ I am broken


♔ Sorts : 224
♔ Puissance : 367


Don't know me
♔ Pouvoirs : Prémonition, Téléportation & Electrokinésie
♔ Relations :
♔ Topic: Tu peux tenter ta chance

Chris _The World is black Empty
MessageSujet: Re: Chris _The World is black   Chris _The World is black Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:44

Okii ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
https://lightfromdarkness.forumsrpg.com
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell



♔ Sorts : 89
♔ Puissance : 282


Don't know me
♔ Pouvoirs : Télékinésie , Téléportation , Guérison , Souffle Glacial
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Chris _The World is black Empty
MessageSujet: Re: Chris _The World is black   Chris _The World is black Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:08

Je pense avoir finis même si je trouve mon histoire vraiment pas bonne Razz

Pour le pouvoir en plus j'ai pris souffle glacial !! voila =D
Revenir en haut Aller en bas
L. Sunshine Halliwell

L. Sunshine Halliwell

Bitch Admin ♠ I am broken


♔ Sorts : 224
♔ Puissance : 367


Don't know me
♔ Pouvoirs : Prémonition, Téléportation & Electrokinésie
♔ Relations :
♔ Topic: Tu peux tenter ta chance

Chris _The World is black Empty
MessageSujet: Re: Chris _The World is black   Chris _The World is black Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:08

« Tu es validé(e) ! »


Bravo, tu appartiens maintenant à Light from Darkness, pour toujours Wink Premièrement, dirige toi tout de suite, vers le bottin des avatars et recense ton avatar. Deuxièmement, tu peux aller créer ta fiche de lien & de topic, ainsi qu'effectuer toutes tes demandes. Oublie pas que tu as également la possibilité de créer des scénarios, ou même d'obtenir des liens avec ceux déjà existant Smile N'hésite pas à aller faire un tour dans le flood. Et pour finir, je n'aurais qu'une règle à vous dire : AMUSEZ VOUS ! 16 4
Revenir en haut Aller en bas
https://lightfromdarkness.forumsrpg.com
Lyliah L. Halliwell

Lyliah L. Halliwell



♔ Sorts : 134
♔ Puissance : 120


Don't know me
♔ Pouvoirs :
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Chris _The World is black Empty
MessageSujet: Re: Chris _The World is black   Chris _The World is black Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:37

    Mon frère chéri Chris _The World is black 3248043156 .
    Bienvenue parmi nous Chris _The World is black 3651832253 .
Revenir en haut Aller en bas
http://finiteincantatem.forumgratuit.org
Cassie L. Mason-Halliwell

Cassie L. Mason-Halliwell

    Miss Mason
    Ma sorcière bien aimée


♔ Sorts : 238
♔ Puissance : 300


Don't know me
♔ Pouvoirs : Douleur | Déviation | Télékinésie | UC
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Chris _The World is black Empty
MessageSujet: Re: Chris _The World is black   Chris _The World is black Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:44

En retard, bienvenuuuue parmi nous et amuse-toi bien ici 7
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chris _The World is black Empty
MessageSujet: Re: Chris _The World is black   Chris _The World is black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris _The World is black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chris _ Mountain
» Des réponses? [pv Chris Halliwell]
» Je ne pensais pas te voir [pv : Chris]
» Charmed - The Darkness World
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD :: « ONLY YOU » :: Introduce Myself :: Here We Go Now-