LFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Des réponses? [pv Chris Halliwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piper S. Halliwell

Piper S. Halliwell



♔ Sorts : 40
♔ Puissance : 187


Des réponses? [pv Chris Halliwell] Empty
MessageSujet: Des réponses? [pv Chris Halliwell]   Des réponses? [pv Chris Halliwell] Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:38

    Je ne pourrais jamais oublier le jour où Phoebe a découvert le livre des ombres dans le grenier, ce même jour où nous avons découvert la vérité. Nous étions des sorcières et notre destinée était vouée à combattre les forces maléfiques et cela sans relâche jour après jour et année après année. À nous trois nous détenions un grand pouvoir nommé pouvoir des trois. C’est aussi grâce à la magie que j’ai pus rencontrer Léo qui était notre être de lumière bien qu’il se soit fait passer pendant plusieurs mois pour un homme à tout faire. Malgré les interdits nous avons pus se marier. Les fondateurs ne sont jamais arrivés à briser cet amour à l’état pur qui nous unissaient. J’avais tout pour être heureuse même si parfois le monde sans magie à su garder un gout de nostalgie. À la mort de Prue j’ai eut toute une période de colère. Quand nous avons découvert l’existence de Paige, notre demi-sœur mi-sorcière / mi être de lumière j’ai vraiment peiné à lui faire une place. Intérieurement je lui en voulais de prendre la place de Prue mais avec les mois j’ai appris à mieux la connaître et maintenant elle fait partie de ma famille à part entière. C’est ma petite sœur après tout. Bien que je n’en aie pas parlé mes enfants ont beaucoup d’importance à mes yeux. C'est à 40 ans cependant que je trouva la mort ou tout au moins il me semble m'en rappeler. Ne me demandez pas ce que ça fait car franchement je ne suis pas sur de pouvoir vraiment y répondre. La seule chose que je peux affirmer haut et fort c'est que bien que je suis censé être morte je me retrouve à nouveau là à San Francisco. Dans un cimetière pour être le plus exacte. Le plus étonnant c'est que je ne suis pas invisible comme les fantômes le sont. Cela fait à peu près une heure que je viens de m’en rendre compte en entendant un excusez moi madame. Pour pouvoir comprendre ma situation actuelle je sais que le manoir pourrait me rendre un grand service. Enfin le livre des ombres. Perdu dans mes pensées je fus surprise en sentant mon corps être propulser au sol de façon violente créant une douleur au niveau de mon épaule où je peux voir du sang coulé. Instinctivement je balança mes mains devant moi et je fus surprise de voir un démon exploser. Mes pouvoirs? Je les ai toujours en moi? Mais comment? Je me relève. Je plaqua ma main sur mon épaule pour arrêter le sang un peu plus rapidement. C’est hébété que je regarde le tas de cendre que je viens de faire avec le démon

    « Mais comment j’ai fais ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell



♔ Sorts : 89
♔ Puissance : 282


Don't know me
♔ Pouvoirs : Télékinésie , Téléportation , Guérison , Souffle Glacial
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Des réponses? [pv Chris Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses? [pv Chris Halliwell]   Des réponses? [pv Chris Halliwell] Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:21

Il est bien difficile de vivre sans parents , sans famille . Depuis la mort de ma mère , de mon père , de mes tantes et de leurs maris , Nous étions tellement désemparés. On se demandais si on allait arrivé s'en sortir et surtout arriver à combattre les démons . Depuis la mort de ma famille , je ressentais le besoin d'aller au cimetière pour prier et me recueillir . Chaque jours , seuls , je m’éclipsais et arriver derrière un caveau . Puis je me dirigeais vers les tombes de mère , de mon père . Celle de ma mère était juste placée à coté de celle de ma Tante Prue mort bien avant et que je n'ai jamais connu . Puis Il y avait ma tante Phoebe et son mari Cupidon , Ma tante Paige et son mari Henry. Bref rien de beau . Puis Je me demandais pour quelles raisons , aucunes de ses personnes ne se sont manifestés entant que fantôme ou êtres de lumière .
Ce matin là , je devais partir au P3 , afin de m'occuper de l'inventaire . Mais mon rituel était de passer au cimetière . Je décide alors de m’éclipser comme d'habitude dans un caveau abandonné . Une fois sur place , je sors de ce caveau pour me diriger vers mon lieu de recueillement .
C'est alors que de loin , une jeune femme se tenait debout devant les tombes. Sur le moment , je ne reconnus pas ma mère mais en m'approchant j'avais l’impression que c'était bien elle. C'est alors qu'un démon l'attaqua . Je cours pour l'aider mais j'en ai pas eu besoin car elle fit exploser ce dernier comme ma mère le faisait . Je restais vraiment bouche bée de la voir ainsi . Je m'approchais alors de ma mère qui saignait .

- Maman ?

Je ne comprenais pas , elle était censé être morte ou du moins devenir un fantôme . je m'approchais alors de ma mère , posa ma main sur son épaule jusqu'à ce que sa blessure disparaisse.

- Que fais tu là ? c'est bien toi ? où sont Phoebe et Paige ?


Je ne comprenais rien , j'étais prêt à me défendre si au pire des cas c'était un démon prenant l'apparence de a mère .
Revenir en haut Aller en bas
Piper S. Halliwell

Piper S. Halliwell



♔ Sorts : 40
♔ Puissance : 187


Des réponses? [pv Chris Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses? [pv Chris Halliwell]   Des réponses? [pv Chris Halliwell] Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:49

    - Maman ?

    Cette voix prononçant ce mot, ce mot tendre et doux. Cette voix si familière et si lointaine en même temps. Cette voix appartenant à Chris à celui qui était venut pour sauver son frère des forces maléfique. Ce aime Chris qui est mort dans les bras de Léo, blessé mortellement par une dague de Gidéon. C’est lentement que mon regard vient de se lever pour découvrir Chris. Un Chris bien vivant et qui plus est qui vient de guérir ma blessure à l’épaule.

    « Chris? Oui c’est moi Piper. Mais je ne comprend pas. »

    Ne pas comprendre. Le monde de la magie est bien mystérieux nous devons le reconnaître. Ils nous réserve sans cesse des surprises plus ou moins bonnes. Chris est là devant moi à toute évidence aussi perdu que moi. Je ne peux m’empêcher de le toucher pour m’assurer qu’il ne soit pas un fantôme. Ma main se heurte à son haut.

    « Je suis morte ou j’étais morte? Je ne comprend pas. J’ai un corps, je peux te toucher, les gens me vois ainsi que les démons. J’ai mes pouvoirs. Les fantômes n’ont pas tout ça. À moins qu’il y est la magie la dessous. »

    Je ne sais pas ce qu’il c’est passé mais il faut le découvrir. Est ce que les fondateurs y sont pour quelques choses? Ou sinon nos descendants? Phoebe, Paige? Où sont elle. Mon regard remarque leur tombes un peu plus loin tout comme la mienne, celle de Prue, de Léo. Je m’approche de ma tombe

    « Les fondateurs, où à moins qu’une formule à été récité? Phoebe et Paige. Elles sont mortes mais si je suis ici elles y sont peut être aussi? Que c‘est il passé après notre mort?»

    Je me tourne vers Chris et je le prend dans mes bras tout comme je le faisais avant.

    « Je suis désolée de t’avoir abandonné je ne voulais pas. »


Dernière édition par Piper S. Halliwell le Mar 27 Sep - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell



♔ Sorts : 89
♔ Puissance : 282


Don't know me
♔ Pouvoirs : Télékinésie , Téléportation , Guérison , Souffle Glacial
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Des réponses? [pv Chris Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses? [pv Chris Halliwell]   Des réponses? [pv Chris Halliwell] Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:55

Revoir ma mère était quelque chose d'assez étrange mais venant d'une famille de sorcier aussi puissante que la mienne , plus rien ne m'étonnais . Mais il faut se l'avouer que revoir la femme qui m'a mise au monde , me faisait mal . J'étais heureux mais aussi perturbé . J'avais vu mes parents et mes tantes et oncles mourir donc c'était assez bizarre . J'avais vu la scène . J'avais vu ma mère explosait ce démon comme à l'époque . Comment avait elle pu revenir comme ça ? étais ce mon frère , ma sœur ,mon cousin ou ma cousine qui l'avait fait réapparaitre ? Je n'en savais rien , je n'étais même pas au courant . Et cela me faisait assez "chier" , je n'aimais pas être dans l'ignorance de ce qu'il se passe . Je regardais les tombes qui se trouvaient à quelques mètre de moi , alignées les une à coté des autres . Puis je regardais ma mère que j'étais entrain de soigner grâce à mon pouvoir d'être de lumière . J'en étais assez fière , je n'avais pas de pouvoirs innovants mais j'avais des pouvoirs utiles . Alors que la blessure disparaissait petit à petit , je caressais doucement la joue de ma mère comme pour dire que je ne rêvais pas.« Chris? Oui c’est moi Piper. Mais je ne comprend pas. » Me dit elle , Je me mordis doucement la lèvre

- Maman .. Je ne comprends pas aussi .


Dis je un peu surpris et déboussolé. Je regardais ma mère , n'essayant de ne pas verser une larme . « Je suis morte ou j’étais morte? Je ne comprend pas. J’ai un corps, je peux te toucher, les gens me vois ainsi que les démons. J’ai mes pouvoirs. Les fantômes n’ont pas tout ça. À moins qu’il y est la magie la dessous. »Je l'écoutais tendrement tout en caressant sa main.

- Je ne sais pas.. je suis aussi surpris que toi ..Je ne comprends rien .. Peut être que ce sont les autres qui vous ont fait revenir .. Mais je ne sais pas . Avant d'arriver ici , ou étais tu ?


J'étais vraiment perdu , « Les fondateurs, où à moins qu’une formule à été récité? Phoebe et Paige. Elles sont mortes mais si je suis ici elles y sont peut être aussi? Que c‘est il passé après notre mort?»Apparemment elles venaient du passé.

- Peut être qu'elles sont apparus dans un autre endroit ? faudrait qu'on aille au manoir .


Je la serrais doucement dans les bras quand elle me dit « Je suis désolée de t’avoir abandonné je ne voulais pas. »

-Tu ne m'as pas abandonné .. Tu m'as tellement manqué maman .. Wyatt et Lyliah seront tellement heureux de te voir.

Revenir en haut Aller en bas
Piper S. Halliwell

Piper S. Halliwell



♔ Sorts : 40
♔ Puissance : 187


Des réponses? [pv Chris Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses? [pv Chris Halliwell]   Des réponses? [pv Chris Halliwell] Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:44

    - Je ne sais pas.. je suis aussi surpris que toi ..Je ne comprends rien .. Peut être que ce sont les autres qui vous ont fait revenir .. Mais je ne sais pas . Avant d'arriver ici , ou étais tu ?

    Où est ce que j’étais avant d’arriver ici? Enfin de me réveiller dans mon corps et dans mon âme de sorcière. C’est une très bonne question. C’est comme si j’avais été prisonnière d’un monde sans gout ni nature seule. Comme si j’étais dans une espèce d’antichambre avant le jugement final. Les limbes? C’est une possibilité. Mais je ne suis pas certaine de pouvoir l’affirmer vraiment à cent pour-cent.

    « Les autres? Je ne sais pas Chris. Et même si c’est vrai la question est de savoir pourquoi? Il y a toujours une raison à une situation. Je ne sais pas vraiment où j’étais. C’était comme un endroit sans vie ni couleur. Comme une antichambre. Les limbes peut être mais je ne sais pas exactement. »

    Léo est aussi mort. Je me demande si les fondateurs on refais de lui un des leurs bien que ça m’étonnerait grandement mais avec ce genre de spécimen on peut s’attendre à tout.

    « Oui le manoir. Il doit avoir un poil changé j’imagine. »

    Je me laisse un moment là serrer dans les bras de Chris. Il me parle de Wyatt et de Lyliah. Mes enfants. Au bout d’un moment je me détache de Chris

    « Tu m’as aussi beaucoup manqué Chris. Maintenant que je suis là crois moi je n’ai pas l’intention de m’évaporer. Je serais toujours là. »
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell



♔ Sorts : 89
♔ Puissance : 282


Don't know me
♔ Pouvoirs : Télékinésie , Téléportation , Guérison , Souffle Glacial
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Des réponses? [pv Chris Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses? [pv Chris Halliwell]   Des réponses? [pv Chris Halliwell] Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:26

J'étais complétement surpris , je ne savais pas quoi penser sur cela. J'avais en face de moi , ma mère , celle qui m'a mise au monde , la personne la plus importante de ma vie avec mon père ,mon ainé et ma sœur . J'étais heureux de la voir .Je la regardais avec beaucoup de tendresse . Elle était toujours aussi jolie , toujours aussi intelligente . C'était ma mère , celle qui m'a appris à maitriser mes pouvoirs . Elle me disait souvent que je lui faisais penser à Prudence . Pas physiquement mais mentalement et dans mes pouvoirs dont celui de télékinésie . Je lui souriais doucement tout en l'écoutant.
« Les autres? Je ne sais pas Chris. Et même si c’est vrai la question est de savoir pourquoi? Il y a toujours une raison à une situation. Je ne sais pas vraiment où j’étais. C’était comme un endroit sans vie ni couleur. Comme une antichambre. Les limbes peut être mais je ne sais pas exactement. » Elle était morte et la voilà de nouveau en vie . Maintenant il faudrait faire attention que ma mère ne se montre pas aux yeux de tous vu qu'elle est censée être morte . Cela allait être plus difficile.

- Pour le moment aucune menace ne pèse sur nous . Bon mis à part les démons mais cela on a l'habitude . Faudrait qu'on en parle au fondateur. J'irais les voir plus tard.


Étant être des lumières , j'avais accès à tout. J'avais moi même des protégés tout en conciliant mon rôle de sorcier . Le manoir ? à vrai dire il n'avait pas pris une ride , il avait été toujours le même . C'était un peu comme ça . Le manoir était le seul être qui n'avait jamais changé .

- A vrai dire il n'a beaucoup changé . vu que l'on est beaucoup , on s'est arrangé pour les chambres . Je suis dans la même que Henry . Mais maintenant que tu es revenue on s'arrangera maman .


Je la serra doucement , tout en pensant à mes autres tantes ,mon père et mes oncles me demandant si ils allaient revenir .« Tu m’as aussi beaucoup manqué Chris. Maintenant que je suis là crois moi je n’ai pas l’intention de m’évaporer. Je serais toujours là. »Je souris doucement , essayant de ne pas montrer mon émotion

-Je sais bien . Mais pour combien de temps es tu avec nous ? C'est cela qui m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Des réponses? [pv Chris Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses? [pv Chris Halliwell]   Des réponses? [pv Chris Halliwell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des réponses? [pv Chris Halliwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chris _ Mountain
» Je ne pensais pas te voir [pv : Chris]
» Chris _The World is black
» WE'RE A FAMILY ♠ halliwell's child (5/10)
» Piper Halliwell || Mes ami(e)s mes ennemis ma vie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD :: « SAN FRANCISCO » :: Breathe :: SF Cimetery-