LFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Je ne pensais pas te voir [pv : Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa T. jenkins

Vanessa T. jenkins



♔ Sorts : 24
♔ Puissance : 173


Don't know me
♔ Pouvoirs : Pyrokinésie, Invisibilité, Douleur, Contrôle météorologique, Nécromancie
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Je ne pensais pas te voir [pv : Chris] Empty
MessageSujet: Je ne pensais pas te voir [pv : Chris]   Je ne pensais pas te voir [pv : Chris] Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:34

Chris & Vanessa ♥

CRÉDIT - CSS


Cela faisait longtemps que je n’étais pas venu ici. Je me tenais devant le manoir Halliwell. J’avais passé toute mon enfance ici à jouer avec Chris et tout les autres enfants, seulement maintenant je n’avais plus ma place ici. Je n’avais plus le droit de m’y aventurer, je ne serai pas la bien venu. Depuis que j’avais suivi Liam dans le camp démoniaque, ce qui remontait à quatre-cinq mois, je n’avais revu aucun membres de ma famille. J’avais toujours considéré les Halliwell comme ma famille étant donné que j’avais vécu avec eux. Je savais que ma mère était également proche d’eux, qu’elle avait été l’apprenti de Paige et qu’elle avait du tuer sa vrai sœur afin de sauver les sœurs Halliwell, je n’avais donc jamais connu ma tante. Pourtant ma mère me parlait souvent d’elle, elle ne l’avait pas très bien connu mais elle l’avait beaucoup aimé. Etrangement elle n’avait jamais regretté son choix d’avoir tué sa sœur, ce qui était très courageux.

Après plus d’une heure passé devant la porte je fini part entrer, il n’y avait personne. Je le savait depuis le début et je savais également où ils cachaient la clef pour ouvrir la porte. Quand je fus dans une salon une foule de souvenir refit surface. Je me rappelais tout mes après-midi passé ici, mes anniversaires qu’on avait également passé ici.
Seulement une chose avait changé, je n’étais plus seule. J’étais enceinte depuis cinq mois et cela se voyait beaucoup. Je ne sais pourquoi mais mon ventre s’était très vite arrondi. Je n’étais toujours pas aller voir un médecin, j’avais sûrement trop peur qu’on découvrir que je ne suis pas humaine et puis après tout cet enfant était aussi un démon. Comment pourrais-je savoir si il n’allait pas utiliser ses pouvoirs devant des êtres humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell



♔ Sorts : 89
♔ Puissance : 282


Don't know me
♔ Pouvoirs : Télékinésie , Téléportation , Guérison , Souffle Glacial
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Je ne pensais pas te voir [pv : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir [pv : Chris]   Je ne pensais pas te voir [pv : Chris] Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:02

j'avais aujourd'hui décidé de laisser le p3 à Henry pour pouvoir me consacrer à mon rôle d'être des lumières . J'étais surement un des seuls Halliwell à n'avoir que des pouvoirs de bases des Halliwells et j’espérais avoir un autre don dans l'avenir ,un peu plus puissant que mes actuels. Je pouvais me téléporter et guérir certes , j'avais aussi le pouvoir de télékinésie comme mon ainé et certains membres de la famille et j'avais un nouveau pouvoir , celui de souffle glacial . Mais bon , c'était pas trop grave . Tant que je suis heureux et que je ne meurs pas c'est le principal.
Ce matin là , j'avais aidé une jeune sorcière à combattre un démon puis je devais combattre moi même un démon. Ma technique était assez simple , je le glaçais avec mon souffle et je l'envoyais valser avec mon pouvoir de télékinésie , ce qui me permettais de pouvoir le détruire en mille morceaux . Mais je dois me l'avouer je devais trouver d'autres techniques car cela se repérait vite . M'enfin le principal c'était que j'arrive à le tuer .
Puis après mon combat contre les démons , j'étais revenu au manoir , pour lire le livre des ombres . Je faisais tourner les pages d'un geste de la main sans toucher le livre . Je pouvais lire vite fait quelques formules magiques , quelques descriptions de démons et comment les combattre. Mais à ce moment là j'entendis un bruit de porte , je me disais que c'était quelqu'un de la famille mais je n'avais pas un bon pressentiment. Je ferme alors le livre des ombres et descendis doucement. C'est à ce moment là que je vis Vanessa . Que voulais t'elle ? elle était dans le camps adverse . J'allais pour la faire valser mais voyant sa grossesse , je ne fis rien .

-Que fais tu ici Vanessa ?


Dis-je d'une voix assez sèche , j'avais peur qu'à tout moment elle m'attaque.. Ou était passé la jeune fille gentille avec qui je trainais durant mon enfance ? Ce que je sais , c'est qu'elle n'était plus en face de moi.


[HJ = désolée c'est court ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa T. jenkins

Vanessa T. jenkins



♔ Sorts : 24
♔ Puissance : 173


Don't know me
♔ Pouvoirs : Pyrokinésie, Invisibilité, Douleur, Contrôle météorologique, Nécromancie
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Je ne pensais pas te voir [pv : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir [pv : Chris]   Je ne pensais pas te voir [pv : Chris] Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:18

Soudain j’entendis une voix dernière moi, c’était lui, il était juste là, derrière moi. Cela faisait longtemps que j’attendais ce moment, que j’attendais cette confrontation mais en même temps j’avais peur. J’avais peur qu’il me rejette et mes peurs étaient fondés. Quand je me retournai vers lui je vis qu’il était prêt à me faire valser. Il n’avait pas vraiment changer, il était toujours le même. Seulement son regard n’était pas pareil, il ne m’avait jamais regardé comme ça, de façon si dur et si méchant. Je ne savais quoi lui dire, il m’avait tellement manqué mais en même temps il ne semblait pas du même avis, il semblait contre moi. J’aimerai tout lui expliquer mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas lui dire que j’étais tombé amoureuse d’un démon, que je l’avais suffit dans le mal car j’étais enceinte et que je ne voulais pas élever mon enfant toute seule. Il ne le comprendrait pas. J’avais toujours été proche de Chris mais aujourd’hui tout semblait différent, nous n’étions plus les petits enfant qui faisaient des bêtises et jouaient ensemble.

-Chris…, murmurai-je.

Je m’avançai timidement vers lui. Que pouvais-je faire ? J’avais peur qu’il utilise ses pouvoirs contre moi alors que je ne lui voulais aucun mal. Je voulais seulement revoir la maison de mon enfance et je me retrouvai face à une personne bien en chair et en os. Je pouvais toujours m’enfuir en vitesse mais je savais qu’il aurait l temps de me toucher, je n’avais jamais été une bonne sportive. Il me demande ce que je faisais ici, devais-je lui dire la vérité ? Me croirait-il ? De toute façon je n’avais pas d’autre choix que de lui dire, je ne voulais pas finir allongé par terre.

- Je suis juste venu pour revoir la maison, je pensai qu’il n’y avait personne à l’intérieur. Je suis désolé…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je ne pensais pas te voir [pv : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir [pv : Chris]   Je ne pensais pas te voir [pv : Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne pensais pas te voir [pv : Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chris _ Mountain
» Des réponses? [pv Chris Halliwell]
» Chris _The World is black
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD :: « SAN FRANCISCO » :: Home Sweet Home :: Prescott Street :: Manoir Halliwell-