LFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (M) Célébrité libre ♦ Liam Dawson | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa T. jenkins

Vanessa T. jenkins



♔ Sorts : 24
♔ Puissance : 173


Don't know me
♔ Pouvoirs : Pyrokinésie, Invisibilité, Douleur, Contrôle météorologique, Nécromancie
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

(M) Célébrité libre ♦ Liam Dawson | LIBRE Empty
MessageSujet: (M) Célébrité libre ♦ Liam Dawson | LIBRE   (M) Célébrité libre ♦ Liam Dawson | LIBRE Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:21

Liam au choix Dawson

♠ Liam au choix Dawson
♠ 20 ans
♠ Date de naissance, Lieu de Naissance au choix
♠ Job au choix
♠ Illusion, télépathie, pyrokinésie, les autres au choix
♠ Mal
♠ Les démons
(c) crédit ft célébrité

Intelligent ♠ Discret
Réfléchit ♠ Fidèle en amour
Violent ♠ Colérique
Manipulateur ♠ avide de pouvoir


❝ Liam a une naissance tout ce qu’il y a de plus normal. Il naquit dans une famille de sorciers bénéfiques, avec un père et une mère très puissants. Il avait deux grands frères qui n’étaient pas très heureux de le voir arriver mais avec le temps ils finirent par changer d’avis. Liam grandit avec beaucoup d’amour et apprit très vite a contrôler ses pouvoirs, c’était un enfant très doué. Il devient de plus en plus fort et un jour, commis l’irréparable. Liam n’avait jamais su contrôler sa colère, c’était sûrement son plus grand défaut. Un jour il se disputa violemment avec le reste de sa famille, au sujet de ses fréquentations, une dispute banale en soit. Mais il mit feu à la pièce et seul lui s’en sortir vivant. Il avait tué sa famille. Il comprit alors qu’il n’avait rien de bon en lui, contrairement à ce que l’on pouvait croire, et décida de rejoindre le camp du mal. Il alla directement proposer ses services à la source, il eut du mal a l’approcher mais finit par y arriver. Il accepta de le prendre dans son camp, trouvant ses pouvoirs intéressants. De suite Sa première mission fut de tuer Vanessa Jenkins qui devenait trop puissante, ce qui fit peur à la source. Le jeune homme parti donc remplir sa mission mais en voyant la jeune femme il en tomba fou amoureux, il ne pouvait se résoudre à la tuer. Alors il conclu un pacte avec la source, il la laissera en vie si elle rejoignait leur camp, ce qu'elle fit par amour pour Liam. Elle cacha donc sa relation avec Liam à sa famille mais la jeune femme tomba enceinte et elle ne pourra donc pas le cacher éternellement. Liam n’est pas encore au courant de sa grossesse. . ❞


Vanessa T. Jenkins ♠ Ils sont fou amoureux l'un de l'autre, un amour impossible et pourtant cela fait près d'un an qui sont ensemble. Ils ne peuvent rester longtemps l'un sur l'autre et chacun protège l'autre. Presque personne ne connait leur liaison puisqu’ils savent que cela leur serait fatal. Vanessa a suivit Liam par amour dans le camp démoniaque ce que la jeune femme regrette un peu. Ils sont fidèles l'un à l'autre et ne vont jamais voir ailleurs. Vanessa est enceinte de cinq mois et ne la toujours pas dit à Liam de peur que celui-ci le prenne mal.
You & Them
a
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa T. jenkins

Vanessa T. jenkins



♔ Sorts : 24
♔ Puissance : 173


Don't know me
♔ Pouvoirs : Pyrokinésie, Invisibilité, Douleur, Contrôle météorologique, Nécromancie
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

(M) Célébrité libre ♦ Liam Dawson | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) Célébrité libre ♦ Liam Dawson | LIBRE   (M) Célébrité libre ♦ Liam Dawson | LIBRE Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:25

Bienvenue à toi jeune invité :10:

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai créé c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement. Tout est modifiable pour le personnage de Liam sauf l'histoire, l'âge et le lien. Par contre pour l'avatar je n'en ai pas mis car j'aime laisser le choix au joueur, cependant j'aimerai être informé de votre choix.


Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter Very Happy Ma boîte est ouverte. 4
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Célébrité libre ♦ Liam Dawson | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Cory Monteith ♦ Liam N. Lhewen | LIBRE
» (F) Lea Michele ♦ Z. Enola Montez | LIBRE
» (F) Bethany Galeotti - Emma P. Holloway [Libre]
» (F) Marisol Nichols. Bianca Adams [Libre]
» (M) Kellan Lutz ♦ Jax-Yann Kelly Auchoix | LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD :: « ONLY YOU » :: But I Know You ! :: Scenario-