LFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Kellan Lutz ♦ Jax-Yann Kelly Auchoix | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Destiney Hamyltton

A. Destiney Hamyltton



♔ Sorts : 74
♔ Puissance : 194


Don't know me
♔ Pouvoirs : Clingement & Charme
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

(M) Kellan Lutz ♦ Jax-Yann Kelly Auchoix | LIBRE Empty
MessageSujet: (M) Kellan Lutz ♦ Jax-Yann Kelly Auchoix | LIBRE   (M) Kellan Lutz ♦ Jax-Yann Kelly Auchoix | LIBRE Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:56

Jax-Yann Kelly Auchoix

♠ Jax-Yann Kelly Auchoix
♠ 73 ans
♠ Vancouver, CAN. 23 mai.
♠ Policier
♠ Pouvoirs aux choix.
♠ Neutre, penchant vers le mal.
♠ Démon/Sorcier
(c) Crane Asylum ft Kellan Lutz

courageux ♠ aimant
loyal ♠ ambitieux
brute ♠ sanguinaire
têtu ♠ froid


❝Jax-Yann est l’ainé de sa famille. Pendant plusieurs années, il dût s’occuper de sa petite sœur qu’il a vue réssament mourir durant un combat à mort avec une sorcière Halliwell. Il en veut beaucoup à cette famille beaucoup trop puissante pour s’attaquer à elle. Il travail, laissant les jours passés. Il attend de trouver la perle rare. Pour l’instant, sa vie semble stagnée. Les jours se suivent et se ressembles. ❞


Aimee Destiney Hamyltton ♠ Jax-Yann à rencontrer Destiney au P3, alors que la jeune fille essayait de charmer quelques sorciers bénéfiques afin de les ramener à la maison pour que ses frères s’occupent d’eux. Malheureusement, elle fut droguée dans un humain qui voulait rapporter la jeune fille dans sa maison. Jax-Yann décida de s’occuper de Destiney. Il l’apporta chez lui, il l’étendit sur son lit alors que le brave homme décida de prendre le canapé pour la soirée. Le lendemain matin, elle n’était plus là, mais elle avait laissé son numéro de téléphone. Elle ne se souvenait plus de grand-chose, mais elle savait qu’elle pouvait compter sur lui. De son côté, Jax-Yann espère qu’il pourra bientôt revoir la belle blonde.
.
You & Them
Revenir en haut Aller en bas
A. Destiney Hamyltton

A. Destiney Hamyltton



♔ Sorts : 74
♔ Puissance : 194


Don't know me
♔ Pouvoirs : Clingement & Charme
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

(M) Kellan Lutz ♦ Jax-Yann Kelly Auchoix | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) Kellan Lutz ♦ Jax-Yann Kelly Auchoix | LIBRE   (M) Kellan Lutz ♦ Jax-Yann Kelly Auchoix | LIBRE Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:03

PERSONNAGE LIBRE & TERMINÉ ! :10:
Premièrement, merci de porter attention à mon scénario. Ce personnage est important pour la suite de l’histoire de Destiney puisque j’aimerais crée un triangle amoureux entre Jax-Yann, Dexter & Destiney. Le personnage est totalement libre et négociable, à l’exception de l’avatar et de l’histoire (M) Kellan Lutz ♦ Jax-Yann Kelly Auchoix | LIBRE 22155654 . Je vous laisse changer le nom s’il ne vous convient pas. Merci encore, et j’espère que le forum va vous plaire. Si jamais vous avez des questions, vous pouvez m’envoyer un MP ou aller dans la section des invités. Ciao. (M) Kellan Lutz ♦ Jax-Yann Kelly Auchoix | LIBRE 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Kellan Lutz ♦ Jax-Yann Kelly Auchoix | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Célébrité libre ♦ Liam Dawson | LIBRE
» (F) Lea Michele ♦ Z. Enola Montez | LIBRE
» (M) Cory Monteith ♦ Liam N. Lhewen | LIBRE
» (F) Bethany Galeotti - Emma P. Holloway [Libre]
» (F) Marisol Nichols. Bianca Adams [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD :: « ONLY YOU » :: But I Know You ! :: Scenario-