LFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Destiney Hamyltton

A. Destiney Hamyltton



♔ Sorts : 74
♔ Puissance : 194


Don't know me
♔ Pouvoirs : Clingement & Charme
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Empty
MessageSujet: Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies.   Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:15



Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Tumblr_l0hmsgrdun1qzsojho1_500
a. destiney hamyltton

« I've learned love is like a brick, you can
Build a house or sink a dead body »




→ MES RECHERCHES ←
MEILLEUR(E) AMI(E) ? free
Quelqu’un qui a développé une très grande complicité avec Destiney. Ils seraient de bon ami(e)s au départ puis leur relation a changée et maintenant ils se parlent à tous les jours. Plus aucun sujet n’est tabou, c’est comme un(e) meilleur(e) ami(e).

HATE ? free
Bien souvent, nous avons trop de lien positif, je chercher donc une personne qui n’apprécie pas dû tout Destiney et se serait réciproque. Nous vous inquiété pas, je vous aime quand même derrière votre ordi. C’est simplement que l’on a besoin de diversité dans la vie.





feat Katie Cassidy
MES ICONS


Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. 0001zsteDestiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. 00021czzDestiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. 000229hqDestiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. 19264202Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. 15554541



© CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
A. Destiney Hamyltton

A. Destiney Hamyltton



♔ Sorts : 74
♔ Puissance : 194


Don't know me
♔ Pouvoirs : Clingement & Charme
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Empty
MessageSujet: Re: Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies.   Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:15

girl ;



PRÉNOM & NOM
uc






PRÉNOM & NOM
uc





Revenir en haut Aller en bas
A. Destiney Hamyltton

A. Destiney Hamyltton



♔ Sorts : 74
♔ Puissance : 194


Don't know me
♔ Pouvoirs : Clingement & Charme
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Empty
MessageSujet: Re: Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies.   Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:15

boys ;



NOM & PRENOM
uc






PRÉNOM & NOM
uc





Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Mason-Halliwell

Cassie L. Mason-Halliwell

    Miss Mason
    Ma sorcière bien aimée


♔ Sorts : 238
♔ Puissance : 300


Don't know me
♔ Pouvoirs : Douleur | Déviation | Télékinésie | UC
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Empty
MessageSujet: Re: Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies.   Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:30

Donc, comme je l'ai dit, je verrouille le temps que tu sois validée.

On parle de notre lien (histoire de ne pas avoir écrit juste que je verrouillais Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. 22155654 )
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell



♔ Sorts : 89
♔ Puissance : 282


Don't know me
♔ Pouvoirs : Télékinésie , Téléportation , Guérison , Souffle Glacial
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Empty
MessageSujet: Re: Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies.   Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:16

C'est bon ?
je veux un joli lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Empty
MessageSujet: Re: Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies.   Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:53

Mon je veux un lien :10:
Revenir en haut Aller en bas
A. Destiney Hamyltton

A. Destiney Hamyltton



♔ Sorts : 74
♔ Puissance : 194


Don't know me
♔ Pouvoirs : Clingement & Charme
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Empty
MessageSujet: Re: Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies.   Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:25

Je veux des liens avec chacun de vouuus :10:
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Mason-Halliwell

Cassie L. Mason-Halliwell

    Miss Mason
    Ma sorcière bien aimée


♔ Sorts : 238
♔ Puissance : 300


Don't know me
♔ Pouvoirs : Douleur | Déviation | Télékinésie | UC
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Empty
MessageSujet: Re: Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies.   Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:30

Alors, dis-moi si tu avais une petite idée en tête au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Destiney Hamyltton

A. Destiney Hamyltton



♔ Sorts : 74
♔ Puissance : 194


Don't know me
♔ Pouvoirs : Clingement & Charme
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Empty
MessageSujet: Re: Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies.   Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:48

J’avais effectivement une idée, mais plus j’y pense et plus je ne suis pas si sur que c’est une bonne idée Arrow . Tu as eu le temps d’y réfléchir toi ? Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. 3135648354
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa T. jenkins

Vanessa T. jenkins



♔ Sorts : 24
♔ Puissance : 173


Don't know me
♔ Pouvoirs : Pyrokinésie, Invisibilité, Douleur, Contrôle météorologique, Nécromancie
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Empty
MessageSujet: Re: Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies.   Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:51

Moi je veux bien un petit lien avec toi :10:

Et j'aimerai bien celui-là :

MEILLEUR(E) AMI(E) ? free
Quelqu’un qui a développé une très grande complicité avec Destiney. Ils seraient de bon ami(e)s au départ puis leur relation a changée et maintenant ils se parlent à tous les jours. Plus aucun sujet n’est tabou, c’est comme un(e) meilleur(e) ami(e).

Enfin si tu as une autre idée je suis toute ouï
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell



♔ Sorts : 89
♔ Puissance : 282


Don't know me
♔ Pouvoirs : Télékinésie , Téléportation , Guérison , Souffle Glacial
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Empty
MessageSujet: Re: Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies.   Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:55

J'aimerai un lien un peu tordu !! mais quoi je réfléchis Lol
Revenir en haut Aller en bas
A. Destiney Hamyltton

A. Destiney Hamyltton



♔ Sorts : 74
♔ Puissance : 194


Don't know me
♔ Pouvoirs : Clingement & Charme
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Empty
MessageSujet: Re: Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies.   Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:10

Vanessa ; Je crois que le titre de meilleure amie n’est pas une très bonne idée puisque nos personnage sont très loin de se ressembler (juste au niveau de l’âge, ça promet) Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. 4127771522 . Cependant, j’ai quelque chose d’autre à te proposer. Je ne sais pas si tu vas aimer, sinon, tu peux toujours refuser et l’on trouvera quelque chose d’autre. Tu aurais découvert Destiney dans un grimoire de magie et tu aurais développé une certaine admiration pour elle. Elles pourraient être amies, mais disons que ton personnage serait toujours à l’écoute, un peu comme un chien de poche qui veut tout connaitre de Destiney. C’est un lien comme un autre, si tu n’aime pas, je n’ai aucun problème. Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. 611821014

Chris ; Un beau jour, au P3, tu aurais rencontré Destiney. Tu ne connaissais pas son côté démonique, tu ne savais même pas qu’elle avait des pouvoirs. Cependant, tu te sentais toujours attirer vers elle Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. 3651832253 . Vers la fin de la soirée, alors que tu voulais aller lui parler, elle est sortie dehors du club avec un homme. Le lendemain matin, tu vois dans le journal qu’un homme (le même homme avec qui Destiney était sortie la veille) à été retrouver mort à quelques mètres du P3. Coïncidence ? C’est alors que tu as commencé des recherches sur la belle blonde. Si tu n’aime pas, c’est libre. On peu complètement changer. Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. 2118110136
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa T. jenkins

Vanessa T. jenkins



♔ Sorts : 24
♔ Puissance : 173


Don't know me
♔ Pouvoirs : Pyrokinésie, Invisibilité, Douleur, Contrôle météorologique, Nécromancie
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Empty
MessageSujet: Re: Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies.   Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:18

En fait ce lien de correspond pas trop au caractère de Vanessa mais tu viens de me donner une idée. Razz

Vanessa aurait pu trouvé Destiny dans le livre des ombres comme tu l'as dis mais au lieu de développé une admiration, Vanessa aurait fait de Destiny son ennemi juré ne supportant pas que la jeune femme soit plus forte qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Mason-Halliwell

Cassie L. Mason-Halliwell

    Miss Mason
    Ma sorcière bien aimée


♔ Sorts : 238
♔ Puissance : 300


Don't know me
♔ Pouvoirs : Douleur | Déviation | Télékinésie | UC
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Empty
MessageSujet: Re: Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies.   Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:20

Dis-moi c'était quoi, on verra si on peut faire ça ou si on peut le modifier pour le rendre possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Destiney Hamyltton

A. Destiney Hamyltton



♔ Sorts : 74
♔ Puissance : 194


Don't know me
♔ Pouvoirs : Clingement & Charme
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Empty
MessageSujet: Re: Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies.   Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:25

    Je crois que je vais avoir plusieurs ennemies sur ce forum. 4
    Mais je suis partante pour ce lien ! :DD


Cassie
; En fait, j’aimerais que mon personnage soit inscrit dans le livre des ombres comme une femme qui charme les hommes pour les tuer par la suite :mort: . Pour une raison inconnue, pense que j’aimerais m’attaquer à ton mari. Mais je ne suis pas sur d’aimer le lien. Il faudrait trouver autre chose … 14
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell



♔ Sorts : 89
♔ Puissance : 282


Don't know me
♔ Pouvoirs : Télékinésie , Téléportation , Guérison , Souffle Glacial
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Empty
MessageSujet: Re: Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies.   Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:27

A. Destiney Hamyltton* a écrit:



Chris ; Un beau jour, au P3, tu aurais rencontré Destiney. Tu ne connaissais pas son côté démonique, tu ne savais même pas qu’elle avait des pouvoirs. Cependant, tu te sentais toujours attirer vers elle Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. 3651832253 . Vers la fin de la soirée, alors que tu voulais aller lui parler, elle est sortie dehors du club avec un homme. Le lendemain matin, tu vois dans le journal qu’un homme (le même homme avec qui Destiney était sortie la veille) à été retrouver mort à quelques mètres du P3. Coïncidence ? C’est alors que tu as commencé des recherches sur la belle blonde. Si tu n’aime pas, c’est libre. On peu complètement changer. Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. 2118110136

Nikel c'est un peu à quoi je pensais !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Mason-Halliwell

Cassie L. Mason-Halliwell

    Miss Mason
    Ma sorcière bien aimée


♔ Sorts : 238
♔ Puissance : 300


Don't know me
♔ Pouvoirs : Douleur | Déviation | Télékinésie | UC
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Empty
MessageSujet: Re: Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies.   Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:27

Héhé !! Tu ne veux pas qu'on soit ennemie quoi Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. 22155654

On peut partir sur un truc en rapport avec Logan. Il y a quelques années, il a voulu me tuer et il n'a pas réussi à cause de Wyatt. J'avais pensé, moi, que tu aurais pu aider Logan à me retrouver à San Francisco mais que après une altercation, on aurait pu se trouver un atome crochu (j'avoue que ça va être difficile vu que bon, je suis pas du tout du même côté que toi)
Revenir en haut Aller en bas
A. Destiney Hamyltton

A. Destiney Hamyltton



♔ Sorts : 74
♔ Puissance : 194


Don't know me
♔ Pouvoirs : Clingement & Charme
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Empty
MessageSujet: Re: Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies.   Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:34

J'ai aucun problème à être ton ennemie, je veux simplement évité de me mettre la famille complète des Halliwell à dos Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. 4127771522 . On peut prendre la base de ton histoire, mais on peut aussi ajouter que mon personnage serait un peu jaloux de ta réussite au niveau amoureuse (puisque tu as une fille et un mari). Elle aimerait que tout ce petit monde s'écroule sur tes épaules et elle aiderais Logan dans sa quête pour te tuer ? Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Mason-Halliwell

Cassie L. Mason-Halliwell

    Miss Mason
    Ma sorcière bien aimée


♔ Sorts : 238
♔ Puissance : 300


Don't know me
♔ Pouvoirs : Douleur | Déviation | Télékinésie | UC
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Empty
MessageSujet: Re: Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies.   Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:57

Va pour la quête contre mon personnage parce que je suis trop heureuse, ça me plait bien Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Empty
MessageSujet: Re: Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies.   Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:36

De quoi as tu besoin comme lien ? 16
Revenir en haut Aller en bas
A. Destiney Hamyltton

A. Destiney Hamyltton



♔ Sorts : 74
♔ Puissance : 194


Don't know me
♔ Pouvoirs : Clingement & Charme
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Empty
MessageSujet: Re: Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies.   Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:31

Je n'ai pas vraiment besoin d'ennemie pour l'instant, tu aurais une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Empty
MessageSujet: Re: Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies.   Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:22

On peut dire que tu te sert de la gentillesse de Vanity pour ta vengeance... Enfin tu te sert entre guillemet chaque démon qu'elle tue, elle te le dirai une genre de confidente... Cela te convient ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Destiney Hamyltton

A. Destiney Hamyltton



♔ Sorts : 74
♔ Puissance : 194


Don't know me
♔ Pouvoirs : Clingement & Charme
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Empty
MessageSujet: Re: Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies.   Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:31

Je ne comprend pas ce que tu veux dire. Arrow Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. 3135648354
Désoler, je suis une gourde. Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Empty
MessageSujet: Re: Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies.   Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:07

Tu te sert de Vanity pour te venger d'un démon, en te fessant passer pour sa confidente Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. 22155654
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Empty
MessageSujet: Re: Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies.   Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  A. Destiney Hamyltton - Underco'
» AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD :: « ONLY YOU » :: Me Against The World :: Link-