LFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Destiney Hamyltton

A. Destiney Hamyltton



♔ Sorts : 74
♔ Puissance : 194


Don't know me
♔ Pouvoirs : Clingement & Charme
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it.   AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:42

❝ Aimee Destiney Hamyltton ❞

AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Tumblr_lqh8v8f9BV1qauvgjo1_500
249 ans ♠ 15 avril 1780, Miami ♠ célibataire, mais ... ♠ aucun emploi ♠ famille Hamyltton ♠ Katie Cassidy ♠ crédit


Destiney est la fille d’un paysan et d’une femme au foyer. Ses deux parents étaient de petit démon de seconde zone. Ils n’étaient pas très forts et ils le savaient. Chaque jour, son père sortait dans les champs pour ramasser se qu’il avait cultivé. La jeune fille est née dans la maison familiale, entouré de ses parents, son grand frère et les sœurs de sa mère qui était les sages femmes à l’époque. En grandissant, la jeune fille se développa un caractère très spécial. Elle refusait de faire les taches ménagèrent. C’était un enfant hors de la norme pour l’époque. Alors que toutes les jeunes filles portaient de grandes robes qui ne laissaient apercevoir aucune parcelle de peau, Destiney n’avait aucun mal à changer ses costumes aux grandes dames de ses parents qui faisaient de leur mieux pour ne pas être découvert. C’est à l’âge de 10 ans qu’elle découvre son premier pouvoir, celui de se téléporter par clinquèrent. D’un simple clin d’œil, la jeune fille pouvait se retrouver à l’autre bout de la planète. Ses parents durent lui expliquer de fons en comble le monde magique et tous les responsabilités qu’y venait avec un pouvoir comme le sien. Elle n’avait pas le droit de divulguer son pouvoir à personne. Sinon, elle devrait subir les conséquences. Elle avait beaucoup de mal à contrôler son pouvoir, elle se pratiquait le soir, chez elle. Elle pouvait se téléporter à l’autre bout du champ et revenir quelques secondes plus tard, et se, durant plusieurs heures. Quand elle eut 11 ans, elle n’avait plus aucune difficulté à se téléporter. La même année, un groupe de sorcière bénéfique sont venu un sort d’automne et a complètement décimé la famille de la jeune femme. Heureusement, elle s’éclipsa et échappa à ses agresseurs. Cependant, elle se retrouvait seule, sans famille sur qui compter. Elle retourna dans sa maison où elle avait grandit. Elle se débarrassa des corps dans la maison puis elle réussit a habité seule durant près de deux semaines. Un soir, une femme s’éclipsa dans la maison puis elle expliqua a la jeune fille qu’elle était la pour l’aider. Elle l’apporta en enfer puis lui expliqua exactement se qu’était le monde de la magie. Elle comprit se qu’était réellement le monde de la magie. Elle développa avec la jeune dame un goût pour la mort. Elle aimait bien quand de jeunes inconscients entrait dans les limites des enfers et que sa doyennes les carbonisaient jusqu’aux os. Elle rêvait de posséder un pouvoir aussi puissant qu’elle. Avec ses conseils, Destiney développa un deuxième pouvoir, celui de charmer n’importe quelle personne. C’est un pouvoir qu’avec les années, elle réusit à développer aussi bien que le premier. Elle peut insister tous les gens à faire se qu’elle souhaite lorsque bon lui semble en s’introduisant dans leur tête. C’est aussi un très bon moyen de se protéger puisqu’elle peut interdire au autre de lui faire du mal, après tout, on ne fait pas de mal a ceux qu’on aime. Après avoir combattue les êtres bénéfiques pendant plusieurs années avec son acolyte, elles durent arrêter puisqu’elle rencontra un groupe de personne, les Hamyltton avec qui elle développa une complicité à toute épreuve. Cette famille parcoure les villes et détruit tous les êtres bénéfiques se trouvant sur leur passage. Elle croit avoir enfin trouvé sa place dans le monde magique.



CONNAISSEZ VOUS L’EXISTENCE DU SURNATURELLE ? Oui, depuis plusieurs années AVEZ VOUS DES POUVOIRS ? clignement & charme. DANS QUEL CAMP ÊTES VOUS ? mal QUELLES SONT VOS QUALITÉS ? réfléchie, méfiante , ... QUELS SONT VOS DÉFAUTS ? narcissique, joueuse , lunatique, déloyal, froide, sans coeur, têtue ... VOTRE FUTUR ? Elle aimerais développer ses pouvoirs et peu-être avoir un dons d'attaque qui lui permettrais de se défendre seule. AUTRE ? non.



    Allez hop c'est parti une présentation, une ! Donc moi c'est Jillaine, mais la plupart des gens me surnomment Jii. J'ai 17 ans, et je viens donner un peu de magie à LFM. Je l'ai trouvé en regardant sur PRD, et il est plutôt chouette. J'ai un bon en rp,et encore j'suis modeste. Oui j'ai du me trainer à la lire tout ces règles et le code est Ok by Cassie . Ah oui, bradzen_water a fait le petit icon à côté.





Dernière édition par A. Destiney Hamyltton* le Mar 27 Sep - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Destiney Hamyltton

A. Destiney Hamyltton



♔ Sorts : 74
♔ Puissance : 194


Don't know me
♔ Pouvoirs : Clingement & Charme
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it.   AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:53

J'aimerais savoir si c'était aussi possible d'ajouter le pouvoir de baiser mortel puisqu'elle ne possède aucun pouvoir d'attaque et puisqu'elle est de nature démoniaque, c'est compliquer de détruire le bien sans pouvoir offensif. J'en profite pour vous dire que j'ai terminée ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
L. Sunshine Halliwell

L. Sunshine Halliwell

Bitch Admin ♠ I am broken


♔ Sorts : 224
♔ Puissance : 367


Don't know me
♔ Pouvoirs : Prémonition, Téléportation & Electrokinésie
♔ Relations :
♔ Topic: Tu peux tenter ta chance

AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it.   AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:41

héhè ce poste est concurrencé dites moi I love you

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :11: alors pour ce pouvoir, je préfèrerais que tu l'échanges, pour que tout les démons soit sur le même niveau avec deux pouvoirs. Very Happy

tu as de la concurrence pour le rôle, je lui laisse deux jours pour finir sa fiche et si nous prendrons la meilleure. si elle ne la finit pas tu auras le rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lightfromdarkness.forumsrpg.com
Cassie L. Mason-Halliwell

Cassie L. Mason-Halliwell

    Miss Mason
    Ma sorcière bien aimée


♔ Sorts : 238
♔ Puissance : 300


Don't know me
♔ Pouvoirs : Douleur | Déviation | Télékinésie | UC
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it.   AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:44

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. 3248043156

Merciiiiiii de ton inscription et bonne chance pour ta validation AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. 3651832253

Merciiiiiiiiiii d'avoir pris un pv AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. 2675203089
Revenir en haut Aller en bas
Piper S. Halliwell

Piper S. Halliwell



♔ Sorts : 40
♔ Puissance : 187


AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it.   AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell



♔ Sorts : 89
♔ Puissance : 282


Don't know me
♔ Pouvoirs : Télékinésie , Téléportation , Guérison , Souffle Glacial
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it.   AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:55

Bienvenue belle demoiselle parmi nous

ça me donne des idées de lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah L. Halliwell

Lyliah L. Halliwell



♔ Sorts : 134
♔ Puissance : 120


Don't know me
♔ Pouvoirs :
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it.   AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:14

Bienvenue et bonne chance pour avoir le rôle AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. 22155654 . Si tu as des questions n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://finiteincantatem.forumgratuit.org
A. Destiney Hamyltton

A. Destiney Hamyltton



♔ Sorts : 74
♔ Puissance : 194


Don't know me
♔ Pouvoirs : Clingement & Charme
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it.   AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:07

Merci à tous! AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. 3651832253
Pour le pouvoir, je vais attendre d'avoir assez de point pour avoir un troisième pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it.   AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:29

Bienvenue 16
Revenir en haut Aller en bas
A. Destiney Hamyltton

A. Destiney Hamyltton



♔ Sorts : 74
♔ Puissance : 194


Don't know me
♔ Pouvoirs : Clingement & Charme
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it.   AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:52

    Merci princess' AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell



♔ Sorts : 89
♔ Puissance : 282


Don't know me
♔ Pouvoirs : Télékinésie , Téléportation , Guérison , Souffle Glacial
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it.   AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:08

haaa bientôt validée ???
Revenir en haut Aller en bas
A. Destiney Hamyltton

A. Destiney Hamyltton



♔ Sorts : 74
♔ Puissance : 194


Don't know me
♔ Pouvoirs : Clingement & Charme
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it.   AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:09

    Selon Cassie, demain matin .. :10:
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell



♔ Sorts : 89
♔ Puissance : 282


Don't know me
♔ Pouvoirs : Télékinésie , Téléportation , Guérison , Souffle Glacial
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it.   AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:10

yeahhh I love you
Nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
A. Destiney Hamyltton

A. Destiney Hamyltton



♔ Sorts : 74
♔ Puissance : 194


Don't know me
♔ Pouvoirs : Clingement & Charme
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it.   AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:12

    Je vais poster ma fiche de lien dans quelques secondes, je t'y attend AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell



♔ Sorts : 89
♔ Puissance : 282


Don't know me
♔ Pouvoirs : Télékinésie , Téléportation , Guérison , Souffle Glacial
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it.   AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:14

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Mason-Halliwell

Cassie L. Mason-Halliwell

    Miss Mason
    Ma sorcière bien aimée


♔ Sorts : 238
♔ Puissance : 300


Don't know me
♔ Pouvoirs : Douleur | Déviation | Télékinésie | UC
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it.   AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:17

Bon normalement, tant que tu n'es pas validée, tu n'as le droit de poster que dans ta fiche et le flood mais bon, je vais pas effacer tous les messages postés autre part vu que tu vas certainement être validée (sauf si la première Destiny fait sa fiche dans la nuit et qu'elle est validée, ce dont je doute)
Revenir en haut Aller en bas
A. Destiney Hamyltton

A. Destiney Hamyltton



♔ Sorts : 74
♔ Puissance : 194


Don't know me
♔ Pouvoirs : Clingement & Charme
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it.   AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:19

Je sais, mais puisque si je ne suis pas validé avec Destiney, je vais simplement changer de personnage. Donc je me suis donner la permission de poster directement mes demandes de liens pour avancer le plus vite possible dans l'évolution de mon personnage. Pardon 9
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Mason-Halliwell

Cassie L. Mason-Halliwell

    Miss Mason
    Ma sorcière bien aimée


♔ Sorts : 238
♔ Puissance : 300


Don't know me
♔ Pouvoirs : Douleur | Déviation | Télékinésie | UC
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it.   AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:21

Ok mais ça t'embête que je verrouille. Ca sera remis dès que tu seras validée. Non pas que je ne veuille pas que tu avances dans tes liens mais au cas où tu n'as pas le personnage, tu devrais de toute façon refaire les liens avec les personnages non ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Destiney Hamyltton

A. Destiney Hamyltton



♔ Sorts : 74
♔ Puissance : 194


Don't know me
♔ Pouvoirs : Clingement & Charme
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it.   AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:23

Ouai, tu as raison. tu peux verrouiller jusqu'à demain matin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Mason-Halliwell

Cassie L. Mason-Halliwell

    Miss Mason
    Ma sorcière bien aimée


♔ Sorts : 238
♔ Puissance : 300


Don't know me
♔ Pouvoirs : Douleur | Déviation | Télékinésie | UC
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it.   AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:27

Mais demain, je me lève tôt donc dès que je me lève, hop ! Je te valide s'il n'y a rien de changer (de toute façon, selon moi, tu le mérites vu que tu as patienté jusqu'à maintenant et que tu es déjà bien intégrée AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. 3651832253 )
Revenir en haut Aller en bas
A. Destiney Hamyltton

A. Destiney Hamyltton



♔ Sorts : 74
♔ Puissance : 194


Don't know me
♔ Pouvoirs : Clingement & Charme
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it.   AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:32

Parfait, je t’envoie un MP, j'aimerais te parler d'un truc AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
L. Sunshine Halliwell

L. Sunshine Halliwell

Bitch Admin ♠ I am broken


♔ Sorts : 224
♔ Puissance : 367


Don't know me
♔ Pouvoirs : Prémonition, Téléportation & Electrokinésie
♔ Relations :
♔ Topic: Tu peux tenter ta chance

AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it.   AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it. Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:45

« Tu es validé(e) ! »


Bravo, tu appartiens maintenant à Light from Darkness, pour toujours Wink Premièrement, dirige toi tout de suite, vers le bottin des avatars et recense ton avatar. Deuxièmement, tu peux aller créer ta fiche de lien & de topic, ainsi qu'effectuer toutes tes demandes. Oublie pas que tu as également la possibilité de créer des scénarios, ou même d'obtenir des liens avec ceux déjà existant Smile N'hésite pas à aller faire un tour dans le flood. Et pour finir, je n'aurais qu'une règle à vous dire : AMUSEZ VOUS ! 16 4


Revenir en haut Aller en bas
https://lightfromdarkness.forumsrpg.com
 

AIMEE DESTINEY HAMYLTTON ♥ i'm sexy and I know it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  A. Destiney Hamyltton - Underco'
» Destiney Hamyltton ∆ garde un oeil sur tes ennemies et tes deux yeux sur tes amies.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD :: « ONLY YOU » :: Introduce Myself :: Here We Go Now-