LFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai tant rêvé, j'ai tant rêvé que je ne suis plus d'ici. { PIPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

J'ai tant rêvé, j'ai tant rêvé que je ne suis plus d'ici. { PIPER Empty
MessageSujet: J'ai tant rêvé, j'ai tant rêvé que je ne suis plus d'ici. { PIPER   J'ai tant rêvé, j'ai tant rêvé que je ne suis plus d'ici. { PIPER Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:03

J'ai tant rêvé, j'ai tant rêvé que je ne suis plus d'ici. { PIPER Tumblr_ls0uap0U4X1ql8od6o1_500

Comment contrôler ces pouvoirs est resté calme quand l'ex copine de l'homme que vous aimez et là. Dans la même université que lui, toujours à lui courir derrière, une fois elle est venue me chercher à mon lycée elle a bu de l'eau et moi comme une idiote j'ai failli la tuer avec son eau. Enfin rester calme et contrôler ces pouvoirs sont les maîtres recettes de toute la famille.

Avant d'aller à l'école de Magie, je décide de me changer de me mettre un Slim en jeans. Avec un Tee-shirt long gris Mickey en sequins, une paire de bottes noirs qui ressemble à des bottes de motard toute mignonne. Mes cheveux en chignon fais vite fais et mon maquillage toujours aussi parfait. Direction l'école de magie ou tous les adolescents en pleine crise d'acné me regarde d'un air choqué qu'une Halliwell se promène dans les couloirs. Je me dirige vers la bibliothèque qui est vide à cette heure-ci, sans doute parce que c'est un peu la fin des cours.

J'avais rendez-vous non pas avec Wyatt ni Cassie, mais avec ma tante Piper qui allait m'apprendre à contrôler mes pouvoirs, ainsi que d'améliorer un peu mes connaissances en sortilège et potion. Enfin depuis la mort de ma mère et de mon père, je m'éloigne de plus en plus de magie, je continue à chasser pour garder un peu la main et pour ne pas jeter aux oubliettew le travail de ma mère et de ses soeurs. J'avais cette habitude étant gamine de fuir la normalité maintenant c'est tout le contraire plus je suis loin de la magie plus je suis heureuse. Mon rêve avoir l'homme que j'aime à vie, des enfants et bien sûr ne pas avoir à vivre avec la magie. Je regarde ma tante et dis en souriant.


- Tatie !
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai tant rêvé, j'ai tant rêvé que je ne suis plus d'ici. { PIPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Piper Halliwell || Mes ami(e)s mes ennemis ma vie
» Piper S. Halliwell || ma vie mon ma mort et mon retour
» Piper Halliwell || mon petit carnet de bord
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD :: « MAGIC WORLD » :: L'école de Magie-