LFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Book Of Shadow

Book Of Shadow



♔ Sorts : 94
♔ Puissance : 176


Questions des invités  Empty
MessageSujet: Questions des invités    Questions des invités  Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:44

« Questions des invités »


    Vous êtes invités et vous vous posez certaines questions à propos du forum ? N'hésitez pas à venir poser votre question par ici, nous serons ravis de vous aider. Répondez à la suite de ce message.

Revenir en haut Aller en bas

MissL

Invité




Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:57

bonjour

j'aime beaucoup votre forum mais je voulais savoir si :

- Est il possible de changer d'avatar des pv ? j'aimerai faire Wyatt mais avec l'acteur qui joue wyatt dans la série ^^

- Sinon est ce que les soeurs Halliwell revenant en être de lumière ou passé sont autorisé vu que je vois Phoebe ;à

mercii et superbe forum
Revenir en haut Aller en bas
L. Sunshine Halliwell

L. Sunshine Halliwell

Bitch Admin ♠ I am broken


♔ Sorts : 224
♔ Puissance : 367


Don't know me
♔ Pouvoirs : Prémonition, Téléportation & Electrokinésie
♔ Relations :
♔ Topic: Tu peux tenter ta chance

Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:02

COUCOU ! I love you

tout d’abord merci de t’intéresser au forum Smile I love you
alors pour répondre à tes questions :
  • oui, les célébrités sont négociables ! Donc si tu veux prendre le vrai acteur, ça ne me dérange pas du tout
  • oui, quand tu liras le contexte c'est expliqué. Les ainées halliwell ont fait une formule pour ramener leur parents à la vie comme ils sont inquiets par rapport à la nouvelle menace. Ils ont crus que ça avait échoué, mais finalement non, les femmes et maris halliwell & jenkins sont de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lightfromdarkness.forumsrpg.com

MissL

Invité




Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:05

haa d'accord Razz vu que je ne les ai pas vu en Pv je me demandais ! Mais je pense prendre Wyatt avec Wes Ransey en avatar
Pour les soeurs Halliwell , je les laisse aux autres Razz
je me cherche un avatar ou me fait un avatar et je m'inscrit alors

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Sunshine Halliwell

L. Sunshine Halliwell

Bitch Admin ♠ I am broken


♔ Sorts : 224
♔ Puissance : 367


Don't know me
♔ Pouvoirs : Prémonition, Téléportation & Electrokinésie
♔ Relations :
♔ Topic: Tu peux tenter ta chance

Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:14

Oups je te dis des bêtises. Embarassed Désolé, mais pour la négociabilité de l'acteur il va falloir voir avec cassie. Smile Tu peux t'inscrire et lui envoyer un mp lui demandant. C'est elle qui décidera. (J'avais dans la tête que tu parlais de Chris ><') Voilou ^^

& les pvs des soeur sont ici Wink : https://lightfromdarkness.forumsrpg.com/t32-we-re-ghost-from-the-past-8-8
Revenir en haut Aller en bas
https://lightfromdarkness.forumsrpg.com
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell



♔ Sorts : 89
♔ Puissance : 282


Don't know me
♔ Pouvoirs : Télékinésie , Téléportation , Guérison , Souffle Glacial
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:16

ha merci !! je vais alors lui envoyer un mp :p
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Rose

Invité




Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:18

Salut ! Very Happy
Premièrement, j'adore votre forum ! Il est très beau, félicitations. (;

Voilà, je suis intéressée par le personnage de Rose A. Matthews, mais il y a deux choses qui me rebutent : ses pouvoirs et son prénom. M'appelant moi-même Alexandra, je trouverais étrange de jouer un personnage du même nom. Est-ce possible de modifier le Alexandra en un autre ? Et de posséder au moins un pouvoir offensif ? Sinon, ce n'est pas grave, je pourrais m'y faire. ^^''

J'adore Ashley Benson, et je serais plus qu'honorée si je pouvais jouer son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
L. Sunshine Halliwell

L. Sunshine Halliwell

Bitch Admin ♠ I am broken


♔ Sorts : 224
♔ Puissance : 367


Don't know me
♔ Pouvoirs : Prémonition, Téléportation & Electrokinésie
♔ Relations :
♔ Topic: Tu peux tenter ta chance

Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:37

Coucou :10:

merci de t'intéresser à notre forum. Alors oui, tu peux bien évidemment changer de prénom ça ne me pose aucun problème, et tu peux également échanger un des pouvoirs actuels contre un offensif, je n'en vois pas l'inconvénient. A très vite j’espère & n'hésite pas si tu as besoin d'autre chose 4
Revenir en haut Aller en bas
https://lightfromdarkness.forumsrpg.com

Guest

Invité




Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:45

Bonsoir !
Voilà, j'aurai aimé savoir s'il était possible de jouer un " démon-dragon " sur votre forum ( apparition dans l'épisode 22 de la saison 2 dans la série )
Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
M. Asaliah Williams

M. Asaliah Williams

Dangerous Admin ♠ I am a sexy liar


♔ Sorts : 34
♔ Puissance : 22


Don't know me
♔ Pouvoirs : sais manier les armes.
♔ Relations :
♔ Topic: Tu peux tenter ta chance

Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:24

    HEY ! :11:

    alors à vrai dire je ne vois pas du tout le démon que tu parles xD ça remonte à loin. Donc en gros, qu'est ce que ce démon, c'est un dragon à l'apparence humain ? xD Désolé de ne pas pouvoir e répondre, mais je ne m'en souviens pas du tout --'
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Mason-Halliwell

Cassie L. Mason-Halliwell

    Miss Mason
    Ma sorcière bien aimée


♔ Sorts : 238
♔ Puissance : 300


Don't know me
♔ Pouvoirs : Douleur | Déviation | Télékinésie | UC
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:27

Hellooo Smile

Personnellement, je ne vois pas non plus. Je me souviens plus d'un sorcier-dragon dans les deux premières saisons, pourtant, je les connais presque par coeur vu le nombre de fois où je les ai vues mais j'arrive pas à m'en souvenir :s
Revenir en haut Aller en bas

Guest

Invité




Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:21

*://charmed.wikia.com/wiki/Dragon_Warlock

Voici la page qui concerne ce démon. Il fait une apparition très courte c'est sûrement pour ça que vous ne vous en souvenez pas^^

En gros, c'est un hybride issu du croisement entre un dragon et une sorcière qui est capable de cracher du feu, de voler et qui possède une force surhumaine

* : est à remplacer par http pour reconstituer l'adresse. Les invités n'ont visiblement pas le droit de poster de liens alors il a fallu contourner l'interdiction Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Mason-Halliwell

Cassie L. Mason-Halliwell

    Miss Mason
    Ma sorcière bien aimée


♔ Sorts : 238
♔ Puissance : 300


Don't know me
♔ Pouvoirs : Douleur | Déviation | Télékinésie | UC
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:14

Personnellement, je ne vois pas d'inconvénients tant qu'il garde des traits humains, moi ça m'embête pas. Mais, je te conseille d'attendre la confirmation de Asaliah/Sunshine Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Asaliah Williams

M. Asaliah Williams

Dangerous Admin ♠ I am a sexy liar


♔ Sorts : 34
♔ Puissance : 22


Don't know me
♔ Pouvoirs : sais manier les armes.
♔ Relations :
♔ Topic: Tu peux tenter ta chance

Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:43

ça ne me dérange pas non plus :11:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD :: « ADMINISTRATION » :: Communication :: Guest-