LFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HOUSE ♠ demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Book Of Shadow

Book Of Shadow



♔ Sorts : 94
♔ Puissance : 176


HOUSE ♠ demande de logement Empty
MessageSujet: HOUSE ♠ demande de logement   HOUSE ♠ demande de logement Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:43

❝ YOUR OWN HOUSE ❞


    Merci de ne pas surcharger des lieux, et de faire des demandes variés niveau emplacement.

    Et oui, les personnes de S.F. ne dorment pas sous les ponts, et autant dire que san francisco est riche en habitation qu'elle soit luxueuse ou modeste. Vous avez donc le choix pour acheter votre logement. N'hésitez pas à aller : ici, pour en connaître d'avantage.


    Vous souhaitez acquérir une propriété, merci de remplir le peu de papier ci dessous.


Code:
 <ul> Bonjour ! :D Je me prénomme : <i> prénom prénom NOM</i>
Je souhaite acquérir <i> type d'habitation </i>,qui sera situé dans <i> nom du quartier</i>, il s’agit du numéro <i> numéro de rue / numéro de chambre </i>, d'ailleurs je vois déjà comment il sera : <i> petite description des lieux </i>. Bien évidement je souhaite partagé ce logement avec <i> colocataires (facultatif) </i>. Je sens que je vais me plaire dans mon propre chez moi ! =)</ul>
Revenir en haut Aller en bas
 

HOUSE ♠ demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WORK ♠ demande de job
» FRIENDLY ♠ demande de partenariat
» CREATE ♠ demande de rang
» POWER ♠ demande de pouvoirs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD :: « ONLY YOU » :: Me Against The World-