LFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 QUEEN&KING ♠ the fucking staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Book Of Shadow

Book Of Shadow



♔ Sorts : 94
♔ Puissance : 176


QUEEN&KING ♠ the fucking staff   Empty
MessageSujet: QUEEN&KING ♠ the fucking staff    QUEEN&KING ♠ the fucking staff   Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:36

QUEEN&KING ♠ the fucking staff   Tumblr_lnqfit8tPg1qhummqo1_500
“M. Asaliah Williams ♠️ Fonda”





« Hey guys ! Smile) Backseat here qui donc joue m. asaliah williams ainsi que l. sunshine halliwell. Bon ben voilà j'occupe le poste de fondatrice. je m'occuperais de vous mes chères petits membrounets. Si il y a une question un problème, ou quoi que se soit, n'hésitez pas à me bombarder de question, je suis là pour y répondre. J'essaye d'être là le plus souvent possible, même si c'est chaud avec les cours. brefouille, je suis quelque peu taré ( mais faut pas le dire :p), et croyez moi, que je peux péter des câbles pour tout et n'importe quoi sans prévenir, alors mes sucres d'orge, pas d'inquiétude, je ne mange pas.. je mors juste Wink »



QUEEN&KING ♠ the fucking staff   Tumblr_lmh0efOE1u1qaslx0o1_500
“ Lyliah L. Halliwell ♠️ Admin”





« Bonjour petit curieux (a). Vous voulez savoir qui se cache derrière cette actrice si talentueuse ? Je ne sais pas... Bon allez je vous avoue tout (a). Je m'appelle Christelle et je suis âgée de dix-huit ans. Et oui, je me fait vieille malheureusement (a). Je suis en première année de BEP service aux personnes et j'aime énormément ça. Avant j'étais en bac pro comptabilité et ce n'était pas la joie croyez-moi =D. Enfin breffons non ? Je vis en Bretagne, mais j'ai hâte de re-déménager sur Paris I love you . Sinon mise à part que je suis une folle et que je passe mon temps à rigoler je ne vois pas quoi vous dire d'autre. Ah oui, je suis une une accro au haribo. Qui n'aime pas ça franchement ? Sinon chers petits membres... N'ayez pas peur, je ne mord pas. Enfin on verra (a). »


QUEEN&KING ♠ the fucking staff   450923SophiaBush04
“ Cassie L. Mason-Halliwell ♠️ Admin”





« Hello vous ! Moi, on me connaît sous le pseudo de Millie. J'ai 25 ans et si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à venir me voir. Je suis la petite dernière de l'équipe mais je suis à votre écoute sans hésiter.Je finis mes études en ce moment puisque je termine la fac de lettres. Néanmoins, je dois finir mon mémoire avant de commencer à entrer dans la vie active. »
Revenir en haut Aller en bas
 

QUEEN&KING ♠ the fucking staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» model présentation staff/ groupe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD :: « ADMINISTRATION » :: Town Hall-