LFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma patience a des limites ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Destiney Hamyltton

A. Destiney Hamyltton



♔ Sorts : 74
♔ Puissance : 194


Don't know me
♔ Pouvoirs : Clingement & Charme
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

ma patience a des limites ... Empty
MessageSujet: ma patience a des limites ...   ma patience a des limites ... Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:29

ma patience a des limites ... Tumblr_lrd6edVu5H1r0ojhto1_500

Aujourd’hui, c’était assez calme en enfer. Aucun sorcier ne s’était aventurer trop près des limites. Destiney avait passer la journée avec deux de ses frères. Ils avaient longuement parlés de tout et de rien. C’était un jour comme les autres, rien d’anormal à déclarer. Bien qu’elle eut aisément le temps de se préparer, Destiney avait eu l’envie d’aller faire un petit tour dans les boites de nuit. Il devait être 20h30, la soirée était encore jeune. Avec son frère Liam, ils quittèrent la maison familial et se rendirent au P3, rendu dans la boîte, les deux être maléfique se séparèrent. Liam se rendit plus près des tables où plusieurs filles l’attendaient déjà, alors que Destiney a préféré aller s’assoir au bar et espionner ses proies. Il devait être maintenant 21h45 quand un homme vient aborder la démone. Visiblement, il était saoul. Destiney envoya balader l’homme puis elle se rendit sur la piste de danse pour rejoindre des gens un peu plus sobre. Son frère arriva derrière elle, puis il lui chuchota quelques mots à l’oreille avant de partir avec un japonaise habiller de vêtement très révélateur. Destiney n’en fit pas un plat en les voyants montés les escaliers qui mènent à la sortie. Elle continua à danser et elle remarqua un homme qui se tenait seul près du bar. Elle retourna donc près de sa place et engagea la conversation avec l’homme en question. En quelques minutes, l’homme semblait être raide dingue amoureux de la jeune blonde. C’est à se moment qu’une femme arriva près de lui et lui donna une violente gifle au visage. L’homme se retourna si rapidement pour discuter avec sa femme que Destiney n’eut aucun mal a quitter l’endroit. Elle alla s’assoir près des tables avec son verre à la main, attendant qu’une nouvelle proie passe par la et qu’elle puisse le charmer.
Revenir en haut Aller en bas
 

ma patience a des limites ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD :: « SAN FRANCISCO » :: SF Night :: P3-