LFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vanessa Tayklor Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa T. jenkins

Vanessa T. jenkins



♔ Sorts : 24
♔ Puissance : 173


Don't know me
♔ Pouvoirs : Pyrokinésie, Invisibilité, Douleur, Contrôle météorologique, Nécromancie
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanessa Tayklor Jenkins Empty
MessageSujet: Vanessa Tayklor Jenkins   Vanessa Tayklor Jenkins Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:54

❝ Vanessa Taylor Jenkins ❞

Vanessa Tayklor Jenkins Tumblr_lsb47rq4U81qc84apo1_500
18 ans ♠ 22 Avril 2011, San Francisco ♠ En couple ♠ Lycéenne ♠ Les Jenkins ♠ Amber Heard ♠ Tumblr


22 Avril à l'hôpital de San Francisco.

Le calme complet, l’apaisement d’un monde inconnu mais pourtant réel. J’étais moi mais moi n’était pas encore ce que j’étais. J’étais dans une bulle, un cocon, une protection m’entourait mais je la sentais se casser, se défaire. J’allais tomber je le savais, je n’en avais plus pour très longtemps. Ça bougeait autour de moi ou plutôt c’est moi qui bougeai, c’était très étrange toutes ces sensations. Je me sentais poussé hors de mon nid mais je résistai, je m’accrochai de peur de ne plus être dans mon nid tout chaud, et soudain la pression qu’on exerçait sur moi se relâcha. Mais on me laissa pas tranquille pour autant, on m’embêtait encore et cette fois on m’attrapa. Je cris, je n’arrivai plus à respirer, je m‘étouffai, j’avais besoin d’aide, j’avais besoin de ma bulle mais elle n’était plus là. D’un seul coup, l’air entre dans mon corps, cela me faisait terriblement mal mais je n’avais pas le choix, on ne me laissa pas le choix. Puis vient une lumière qui m’aveugla, moi qui ai toujours vécu dans le noir voilà quelque chose de blanc, de clair et puis des couleurs, des visages étaient autour de moi, on me regardait mais je ne savais pas où je suis, j’avais peur. Perdu, voilà le mot qui me définissait, je ne savais que faire ni quoi penser, tout ce que je voulais c’est qu’on me laisse en paix et dormir. Quelque chose de chaud m’entoura mais je ne voyais pas ce que s’était. Brusquement je ne voyais plus rien, ça faisait trop mal. Je me mis à pleurer et j’entendis d’autres crise de larmes, je n’étais pas seule, ma mère était là, celle qui m’avais accompagné pendant ma formation. Soudain je l’entendis, la voix qui m’était tant familière, que j’ai écouté pendant neuf mois. Et maintenant je compris, j’étais enfin moi.

2 Septembre San Francisco, Premier jour d'école.

Aujourd’hui c’était le grand jour, j’allais enfin à l’école pour la première fois de ma vie. J’allais quitter ma mère pour aller avec des inconnues. Je me préparai ou plutôt, maman me préparait pour que je sois toute jolie et bien coiffé. Quand elle eut fini je me retournai vers ma mère, celle qui a toujours était là pour moi, je lui sautai dans les bras et murmurai-je.

- J’ai peur d’aller là-bas, je veux pas qu’on soit séparé…

Je vouai un culte inestimable à ma mère. Je me sentais énormément proche d’elle et je n’avais jamais été séparé d’elle. Enfin nous partîmes tous ensemble pour l’école et je deviens de plus en plus nerveuse. Je pris la main de ma mère dans la mienne et je la serrai fortement ce qui me rassura. Quand nous arrivâmes à l’établissement je me mise à pleurer en m’accrochant désespérément à ma mère. Je ne voulais pas me séparer d’elle, bien qu’elle tentait de me calmer et de me rassurer comme elle le pouvait, rien n’y faisait, je restai inconsolable. Au bout d’une dizaine de minutes, voyant que je n’étais pas près de laisser ma mère repartir sans moi, une dame me prit de force et m’emmena dans la classe. Ce fut une déchirure pour moi…

1 Juin à la maison des Jenkins.



J’adorai jouer au manoir avec mes jumeaux, nous passions beaucoup de temps a jouer à la poupée et aux voitures. Mais aujourd’hui nous avions fait une bêtise, comme nous le faisions souvent mais généralement personne ne le savait. Mais là ça ne pouvait pas passer inaperçus, nous avions utilisé nos pouvoirs dans la maison et en créant une boule de feu j'avais brûlé la table. Ce jour là, nous partîmes en courant avec mes jumeaux dans notre chambre afin de nous cacher sous le lit…

2 Septembre au lycée.

C’était la première fois que mes jumeaux et moi n’étions pas dans la même classe. Nous avions toujours passé notre scolarité ensemble mais là, nous n’avions pas choisie les mêmes filières. Je ne me voyais pas suivre mes cours sans eux mais je ne pouvais pas abandonner les études que j’avais toujours rêvé… Que devais-je faire ? Je regardai mes jumeaux qui eux, ne semblait pas affolés. Etais-je plus sensible qu’eux ? Peut-être étais-je trop attaché à eux. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Après plusieurs jours de réflexions, j’avais pu prendre ma décision.. J’allais rejoindre mes jumeaux dans ses études, qui a vrai dire, ne m’intéressai pas du tout. Je ne savais pas que, des années après je leur reprocherai mon changement de filière…

14 Août, dans la chambre de Vanessa.

J’étais seule dans ma chambre pour une fois. J’avais décidai de ne plus partager ma chambre avec mes jumeaux, ce qu’ils avaient très mal prit. Mais depuis quelques temps nous ne nous comprenions plus.
Je fini par me mettre devant un miroir pour me regarder, j’avais beaucoup changé depuis mon enfance. J’avais plutôt un beau physique, que je tenais sûrement de ma mère. J’avais les cheveux blonds, ondulés ou lisses selon mes envies. Mes yeux sont couleurs bleu ou gris selon le temps. Ma peau est étrangement blanche mais j’aimerai quand même être plus bronzé. J’ai les dents blanches et alignées depuis la naissance, je n’ai jamais eu besoin d’appareil spécial. Mon visage est en forme de cœur, comme ma mère. J’ai aussi un très jolie sourire qui illumine mon visage quand je veux bien le montrer. Je suis de taille normal et plutôt mince pour une femme de mon âge, j’aimerai être plus grande. Mes gestes sont maladroits ce qui est très gênant dans la vie. J’aime m’habille à la mode avec des belles chaussures à talons ou des robes courtes qui mettent mes jambes en valeur. J’ai quelques grains de beautés par-ci par là qui ne sont pas très visible. Je me ronge souvent les ongles bien que essais de ne pas le faire.

***

"Cher journal
Si tu savais tout ce qui m'arrive. Tout d'abord j'ai rejoins Liam du côté du mal, je ne voulais pas laisser ma famille mais mon amour pour lui était plus fort. De plus, je suis enceinte de cinq mois et je me vois mal élever mon enfant toute seule... Je ne l'ai encore dit à personne, j'ai trop peur que Liam ne l'accepte pas et que ma famille non plus d'ailleurs. Je me sens tellement perdu et je ne sais pas à qui parler sauf à toi mon petit journal, tu es mon seul confident qui ne me fera jamais de reproches..."



CONNAISSEZ VOUS L’EXISTENCE DU SURNATURELLE ? bien sûr puisque je suis une sorcière.
AVEZ VOUS DES POUVOIRS ? Vanessa a la pyrokinésie qu'elle adore, c'est son pouvoir le plus développé, elle peut créer du feu ou le contrôler rien que par la pensée. elle peut également brûler une personne de l'intérieur ou l’enfermer dans une cage de feu. Après elle a le pouvoir d'invisibilité qu'elle aime moins mais qui est quand même pratique. elle peut me rentre invisible autant de temps qu'elle veut, même si cela demande beaucoup d'effort et de concentration. Elle a le pouvoir Douleur, elle peut créer une forte douleur par la pensée sur les autres. Il suffit qu'elle se concentre sur le ou les personnes pour qu'ils hurlent de douleur. Les gens ont l'impression que leur os, leur tendons sont attirés vers Vanessa. Si la jeune femme augment trop la douleur sur une personne, cette dernière peut très rapidement perdre connaissance. Depuis sa naissance, elle a Contrôle météorologique, mais elle ne la jamais vraiment contrôlé, seulement le ciel suit ses sentiments. Quand elle est triste il se met a pleuvoir, quand elle est en colère un orage se forme. Vanessa n'a jamais remarqué qu'elle avait ce pouvoir ce qui est bien dommage car il serait très puissance si la jeune femme le découvre. Vanessa a également un pouvoir très rare, la Nécromancie qui permet de réveiller les morts et de les contrôler. C'est un pouvoir très puisant qu'elle a donc du mal à utiliser, a chaque fois qu'elle ramène une personne à la vie la jeune femme perd de son humanité,ce qui finira par la tuer, elle ne peut donc que l'utiliser dans des cas extrêmes. Elle espère un jour pourvoir l'utiliser pleinement sans avoir de conséquence et à sa guise.DANS QUEL CAMP ÊTES VOUS ? mal.QUELLES SONT VOS QUALITÉS ? Amusante, Forte, Intelligente, Fidèle, Maternelle, Réfléchit, Sociable.QUELS SONT VOS DÉFAUTS ? Têtue, Impulsive, Jalouse, Possessive, Provocatrice, froide, Violente.VOTRE FUTUR ? J'ai dans mes projets que Vanessa aimerait devenir la nouvelle source, cette jeune femme adore donner des ordres et est très douée pour diriger les autres. De plus elle déteste devoir obéir à quelqu'un. AUTRE ? Elle est enceinte de cinq mois.



    Allez hop c'est parti une présentation, une ! Donc moi c'est //, mais la plupart des gens me surnomment Adrad. J'ai 16 ans, et je viens donner un peu de magie à LFM. Je l'ai trouvé en voyant DPR, et il est plutôt magnifique. J'ai un bon niveau en rp,et encore j'suis modeste. Oui j'ai du me trainer à la lire toutes ces règles et le code est Ok by Cassie. Ah oui, bazzart a fait le petit icon à côté.








Dernière édition par Vanessa T. jenkins le Ven 30 Sep - 12:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell



♔ Sorts : 89
♔ Puissance : 282


Don't know me
♔ Pouvoirs : Télékinésie , Téléportation , Guérison , Souffle Glacial
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanessa Tayklor Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Tayklor Jenkins   Vanessa Tayklor Jenkins Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:09

Bienvenue cousine et bonne chance pour ta fiche
quelle compétition pour Ashley ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Mason-Halliwell

Cassie L. Mason-Halliwell

    Miss Mason
    Ma sorcière bien aimée


♔ Sorts : 238
♔ Puissance : 300


Don't know me
♔ Pouvoirs : Douleur | Déviation | Télékinésie | UC
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanessa Tayklor Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Tayklor Jenkins   Vanessa Tayklor Jenkins Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:13

Bieeeeeeeeenvenue parmi nous Vanessa Tayklor Jenkins 3248043156

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas. Vanessa Tayklor Jenkins 4102579639

Merciiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un pv Vanessa Tayklor Jenkins 2969407120


Comme vous êtes deux sur le rôle, ce sont les admin qui choisiront la fiche qui leur semble meilleure. Mais si l'une d'entre vous fini sa fiche, la deuxième devra finir sa fiche dans les deux jours.


Dernière édition par Cassie L. Mason-Halliwell le Ven 30 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanessa Tayklor Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Tayklor Jenkins   Vanessa Tayklor Jenkins Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa T. jenkins

Vanessa T. jenkins



♔ Sorts : 24
♔ Puissance : 173


Don't know me
♔ Pouvoirs : Pyrokinésie, Invisibilité, Douleur, Contrôle météorologique, Nécromancie
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanessa Tayklor Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Tayklor Jenkins   Vanessa Tayklor Jenkins Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:26

Merci beaucoup tout le monde Very Happy

Et je pense avoir fini ma présentation Very Happy

Je tiens a laisser un petit mot aux deux autres administratrices que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer. Vanessa Tayklor Jenkins 3651832253 Vanessa Tayklor Jenkins 3651832253

Pour toutes les modifications qui ont été apporté au personnage j'ai demandé l'accord de Cassie ( le changement d'avatar, le changement de camp, le fait que Vanessa soit enceinte )

Et pour les pouvoirs je sais que j'en ai prit des puissants mais j'ai fais en sorte que Vanessa ne puisse pas trop les utiliser car je n'aime pas jouer des personnages intouchables. J'aime bien justement quand mes personnages sont un petit peu sans défense mais que, également en cas de grande rage elle puisse faire très mal Vanessa Tayklor Jenkins 3248043156

Donc puisse que la pyrokinésie et l'invisibilité étaient dans le pv j'ai fais en sorte qu'elle les maîtrise bien, même si elle ne peut pas rester invisible plus de deux heures. Pour le pouvoir de Douleur je lui ai mis un niveau correct afin qu'elle puisse se défendre au cas où. Pour le contrôle météorologique elle ne connait même pas l'existence de son don et je ne pense pas lui faire connaître avant d'avoir au moins un an d'ancienneté sur le forum, c'est juste que j'aime bien le fait que le ciel s'accorde avec son humeur, je trouve que cela donne une note de poésie. Et pour finir avec le pouvoir de nécromancie, elle ne peut l'utiliser que dans les cas extrêmes,car si elle l'utilise trop elle peut mourir parce que je trouve que ce don est vraiment trop puissant pour pouvoir avoir un contrôle dessus.

Donc voilà je voulais juste apporter ces petites précisions afin de montrer que je ne voulais pas faire un personnage intouchable mais justement montrer une sorcière avec des pouvoirs très puissants mais qui la détruisent si elle les utilise.


Dernière édition par Vanessa T. jenkins le Ven 30 Sep - 13:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Mason-Halliwell

Cassie L. Mason-Halliwell

    Miss Mason
    Ma sorcière bien aimée


♔ Sorts : 238
♔ Puissance : 300


Don't know me
♔ Pouvoirs : Douleur | Déviation | Télékinésie | UC
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Vanessa Tayklor Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Tayklor Jenkins   Vanessa Tayklor Jenkins Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:43

« Tu es validé(e) ! »


Bravo, tu appartiens maintenant à Light from Darkness, pour toujours Wink Premièrement, dirige toi tout de suite, vers le bottin des avatars et recense ton avatar. Deuxièmement, tu peux aller créer ta fiche de lien & de topic, ainsi qu'effectuer toutes tes demandes. Oublie pas que tu as également la possibilité de créer des scénarios, ou même d'obtenir des liens avec ceux déjà existant Smile N'hésite pas à aller faire un tour dans le flood. Et pour finir, je n'aurais qu'une règle à vous dire : AMUSEZ VOUS ! 16 4



PS : je précise tout de même que pour les pouvoirs, je préfère avoir l'aval des autres admin. Il faudra donc peut-être modifier l'un de tes pouvoirs si cela ne plait pas aux autres admin Wink Mais vu qu'elles passent tous les jours, je te valide tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vanessa Tayklor Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Tayklor Jenkins   Vanessa Tayklor Jenkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanessa Tayklor Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vanessa T. Jenkins ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux"
» WE'RE A FAMILY ♠ jenkins's child (2/3)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD :: « ONLY YOU » :: Introduce Myself :: Here We Go Now-