LFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaís S. Langstraat

Thaís S. Langstraat



♔ Sorts : 1
♔ Puissance : 1


THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent. Empty
MessageSujet: THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent.   THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent. Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:41

❝ Thaís Sephora Langstraat ❞

THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent. 2rrt5aw
18 ans ♠️ 14 mai 1993 ; San Francisco ♠️ Célibataire ♠️ Lycéenne ♠️ Les humains ♠️ Sky Ferreira ♠️ tumblr.


La partie libre, néanmoins tout texte doit faire au moins une trentaine de lignes. Vous pouvez nous raconter l'histoire de votre personnage normalement, ou faire cela de façon anecdotique ou encore sous forme de rp. vous avez le choix ! Very Happy



CONNAISSEZ VOUS L’EXISTENCE DU SURNATURELLE ? Non pas spécialement. AVEZ VOUS DES POUVOIRS ? bien sûr que non. DANS QUEL CAMP ÊTES VOUS ? Neutre ; sachant que si je connaissais l'existence du surnaturel je choisirais le mal sans doute. QUELLES SONT VOS QUALITÉS ? Attachante. Confiante. Expressive. Indépendante. Persévérante. Positive. Rassurante. Protectrice. Sincère. Extravertie. Sociable. Observatrice. QUELS SONT VOS DÉFAUTS ? Folle. Bornée. Grande gueule. Agressive. Impulsive. Violente. Immature. Nerveuse. Brusque. Casse cou. Chiante. inconsciente. Lunatique. VOTRE FUTUR ? En toute honnêteté du haut de ses 18 années, Thais n'a pour l'instant aucun projet d'avenir capable de la combler. Si certains rêvent à l'heure actuelle de vivre une vie de famille sans faille, réussir une carrière professionnelle, ce n'est étrangement pas le cas de blondie, qui de son côté, vie au jour le jour sans se soucier du lendemain. AUTRE ? partie libre.



    Allez hop c'est parti une présentation, une ! Donc moi c'est Mallaury, mais la plupart des gens me surnomment Poupey. J'ai 18 ans, et je viens donner un peu de magie à LFM. Je l'ai trouvé en cherchant sur bazzart, et il est plutôt parfait. J'ai un niveau normal en rp,et encore j'suis modeste. Oui j'ai du me trainer à la lire tout ces règles et le code est code du règlement. Ah oui, crédit icon a fait le petit icon à côté.








Dernière édition par Thaís S. Langstraat le Mer 28 Sep - 12:49, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell



♔ Sorts : 89
♔ Puissance : 282


Don't know me
♔ Pouvoirs : Télékinésie , Téléportation , Guérison , Souffle Glacial
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent. Empty
MessageSujet: Re: THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent.   THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent. Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:54

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Mason-Halliwell

Cassie L. Mason-Halliwell

    Miss Mason
    Ma sorcière bien aimée


♔ Sorts : 238
♔ Puissance : 300


Don't know me
♔ Pouvoirs : Douleur | Déviation | Télékinésie | UC
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent. Empty
MessageSujet: Re: THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent.   THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent. Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:59

Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous miss 1

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent. 4102579639

Merciiiiiii de ton inscription THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent. 2675203089
Revenir en haut Aller en bas
Piper S. Halliwell

Piper S. Halliwell



♔ Sorts : 40
♔ Puissance : 187


THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent. Empty
MessageSujet: Re: THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent.   THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent. Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah L. Halliwell

Lyliah L. Halliwell



♔ Sorts : 134
♔ Puissance : 120


Don't know me
♔ Pouvoirs :
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent. Empty
MessageSujet: Re: THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent.   THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent. Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:12

Bienvenue sur LFD et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent. 3651832253 .
Revenir en haut Aller en bas
http://finiteincantatem.forumgratuit.org
M. Asaliah Williams

M. Asaliah Williams

Dangerous Admin ♠ I am a sexy liar


♔ Sorts : 34
♔ Puissance : 22


Don't know me
♔ Pouvoirs : sais manier les armes.
♔ Relations :
♔ Topic: Tu peux tenter ta chance

THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent. Empty
MessageSujet: Re: THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent.   THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent. Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:50

    BIEEEEEEEEENVENUUUUUUUUE ! 2

    bon courage & n'hésite pas si tu as besoin de quoi que se soit (a). 16
Revenir en haut Aller en bas
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent. Empty
MessageSujet: Re: THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent.   THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent. Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:28

Bienvenue :10:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent. Empty
MessageSujet: Re: THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent.   THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THAIS ; j'aime bien râler, alors je le fais souvent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD :: « ONLY YOU » :: Introduce Myself-