LFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nulle amie ne vaut une soeur.{ Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Nulle amie ne vaut une soeur.{ Lullaby Empty
MessageSujet: Nulle amie ne vaut une soeur.{ Lullaby   Nulle amie ne vaut une soeur.{ Lullaby Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:08

Nulle amie ne vaut une soeur.{ Lullaby Tumblr_lp5y65Tn4O1qlye0e

Cette soirée après tant d'autre, je rentre au manoir après avoir passé une fin de journée avec Liam. Mon amour, ma petite vie qui pourrait me fuir à tout moment. Il me raccompagne en voiture il a peur pour moi s'il savait mes dons il n'aurait plus peur. Arriver devant le manoir, je reste au moins cinq bonnes minutes dans ses bras, un bisou et hop je rentre. Bien sûr entre temps tous mes cousins et cousine sont à la fenêtre pour le critiquer. Je sors de la voiture et me dirige vers le palier, je me retourne et lui fis un sourire et un signe de la main.

J'ouvre la porte et toute ma famille fessant genre on ne t'espionnait pas, me fis sourire. Je pose mon sac au sol ainsi que mes clefs de la maison. Aujourd'hui j'étais habillé d'un slim en jeans avec un pull marin et des ballerine bleue marine. Les cheveux en queue de cheval haute et avec des bijoux dorée. J'étais maquillé avec un eye liner noir fin et un fard à paupière beige et du mascara. Mes lèvres toutes jolie avec un gloss couleur de mes lèvres à la fraise et mon teint sans aucune imperfection.

Je me dirige vers la cuisine pour me préparer un truc à grignoter, un sandwich au poulet et bacon de quoi prendre un petit kilogramme. Quand quelqu'un me suivi dans la cuisine, j'ai l'habitude d'être questionné sur ma journée et sur Liam. Je sortis le pain de mie, le poulet, le bacon, la salade et les tomates. Tout poser sur le plan de travail je sortis une poêle pour faire cuire le bacon...
Revenir en haut Aller en bas
L. Sunshine Halliwell

L. Sunshine Halliwell

Bitch Admin ♠ I am broken


♔ Sorts : 224
♔ Puissance : 367


Don't know me
♔ Pouvoirs : Prémonition, Téléportation & Electrokinésie
♔ Relations :
♔ Topic: Tu peux tenter ta chance

Nulle amie ne vaut une soeur.{ Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur.{ Lullaby   Nulle amie ne vaut une soeur.{ Lullaby Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:47

Nulle amie ne vaut une soeur.{ Lullaby Tumblr_lrso0hNsq61qza7uho1_500

Cela faisait trente quatre heures. trente quatre putains d'heures que je n'avais pas dormi. cela pouvait semblait dérisoire, trente quatre heures, cela faisait pas énormément, eh ben pourtant, je vous jure que quand vous avez trente quatre heures dans les pattes, cela se sent. vraiment. de plus, je n'étais pas resté inoccupé j’avais découché cette nuit, étant invité à une soirée, qui s’était transformé en une fête qui ne s'en finit plus. j'avais traîné toute ma journée chez des amis, à glander et à surtout essayer de décuver comme je le pouvais. vers les dix huit heures, j'avais décidé qu'il était peut être temps de renter chez moi. bien évidemment, j'étais tombé dans les embouteillages, et avait pu écouter les chansons du groupe paramore une centaine de fois. comme j'étais arrivé enfin à la maison, j’avais pu voir la voiture de liam arrivait avec ma petite soeur dedans alors que je remontais l'allée. une fois que j’avais franchi la porte de la maison, je m'étais précipitée à une fenêtre, épiant le jeune couple d'un mauvais oeils, alors que mes cousins étaient venus me rejoindre pour comprendre ce que je regardais. un grognement collectif s'entendit lorsque tous reconnut le petit ami de ma soeur : liam. on ne peut pas dire qu'il faisait l’unanimité dans la famille. Depuis qu'il avait émit le projet d’emménager avec Vanity, seul, personne ne pouvait l'aimer. Je ne le portais pas dans mon coeur non plus. elle était beaucoup trop jeune pour vivre cela. Il était clair que si j'avais pu lui passer une fumée je l'aurais fait, mais je me devais d'être la soeur cool. Ma petite soeur me reprochait de n'être jamais là pour elle, et il est clair qu'elle n'avait pas tord. Mais c'était plus fort que moi, j’avais besoin de sortir, de m'échapper, de penser à autre choses. « je te jure que s'il la lâche pas dans cinq secondes, je descend lui faire sa fête. » je lâchais un petit rire alors qu'un de mes cousins s'impatientaient. nous étions tous très liés, et les plus âgés veillaient sur les plus jeunes, c'était comme ça que ça marchait. Subitement alors que nous vîmes ma petite soeur remontait l'allée tous se séparèrent et firent mine qu'il ne s'était rien passé. ma grande soeur me tira le bras, alors que je voyais Vanity fonçait dans la cuisine. « tu as vu la mine que tu as ? t'étais où cette nuit ? » Je roulais des yeux, et m'écartais de ma soeur, un air arrogant affichait sur le visage. Quand je vous avez dit que les plus vieux veillait sur les plus jeunes; mais je n'étais plus une main maintenant, fallait qu'elle me fiche la paix. Avec ma grande soeur cela fut toujours conflictuel, on ne cessait de se disputer durant notre jeunesse, et cela continue encore d'ailleurs.
Je me dirigeais donc vers la cuisine, où je vis Vanity préparait un sandwich. je m'asseyais sur une chaise haute regardant ma p'tite soeur. « hey ! comment ça va ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://lightfromdarkness.forumsrpg.com
Vanity D. Halliwell

Vanity D. Halliwell



♔ Sorts : 79
♔ Puissance : 402
Localisation : San Francisco


Don't know me
♔ Pouvoirs : Aquakinésie, Télépathie & projection astrale
♔ Relations :
♔ Topic: Demandez, demandez !

Nulle amie ne vaut une soeur.{ Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur.{ Lullaby   Nulle amie ne vaut une soeur.{ Lullaby Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:20

Nulle amie ne vaut une soeur.{ Lullaby Tumblr_lp5y65Tn4O1qlye0e

En train de faire cuire mon bacon, une voix que je reconnais entre toutes les autres me quitta de mes petits rêves de maison bien décoré avec Liam. Tout le monde sait que Liam veut emménager avec moi dans une maison, pour fonder une famille. Bien que je ne sois pas contre cette idée, mais je n'arrive pas à rester plus de une journée sans être au manoir. L'idée que je vive ailleurs me fait peur et bien sûr il n'a pas été de main morte Liam il est venu dire cela à toute ma famille comme ça. Je crois que Wyatt a figé le temps pour me passer un savons.

J'écoute les paroles dans leur tête ce qui me déplaît beaucoup, autre le fait que Liam est une idée d'emménager avec moi, il avait des qualités comme des défauts. Il est courageux, doux, plein de câlin enfin cela c'est plus moi toujours en train de l'embrasser. Bon il est optimiste même dans les situations les plus folles, trop franc combien de fois il m'a dit que je ressemble à une putain. Et sa méfiance des nouvelles personnes me fait rigoler de temps en temps.

Une envie de hurler me remonte à la surface, je m'occupe de mon sandwich pain de mie, salade, tomate, poulet et bacon grillé. Je me dirige vers le frigo pour prendre la mayonnaise et en mis dans mon sandwich pour ensuite la remettre au frais. J'en avais marre de les entendre pensé plein de mal de Liam je me dirige vers le salon où je dis.


-Vous savez que j'entends tout quand même... Passer à autre chose Liam est parti... Merci bien pour le bien de mon cerveau...

De retour à la cuisine je vue Lullaby assise en train de me parler. Lullaby est ma grande soeur, elle n'ait jamais à la maison, je suis presque transparente pour elle. Je regarde Lullaby comme un peu à chaque fois que l'on se parle, froide. Je souris tout le temps, mais mes réponses sont froides. Je dis en souriant.

- Je vais bien et non Liam ne m'a pas reparler de son projet...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nulle amie ne vaut une soeur.{ Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur.{ Lullaby   Nulle amie ne vaut une soeur.{ Lullaby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nulle amie ne vaut une soeur.{ Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD :: « SAN FRANCISCO » :: Home Sweet Home :: Prescott Street :: Manoir Halliwell-